Où sont mes Fleurains? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fran101953, 11 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fran101953

fran101953 Padawan

Bonjour,
    le 21 Février dernier, profitant de la journée Méga PE, j'ai acheté un pack de 150 fleurains. A ce jour, je ne sais pas dans quel achat incongru ils sont passés ou s'ils ont disparu de la circulation. Est-il possible de trouver quelque part un historique de nos achats?
    Merci par avance de votre réponse, bon jeu et bon WE à tous.;)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ton achat du 21/02 a été consacré à l'achat d'arbres mystérieux et d'aides fermières.

Tu as depuis fait 2 autres achats les 03 et 06/03. Tu as dépensé les fleurains en aides fermières, abris mystère et achat d'un bouquet de fleurs.

Tu n'as pas d'historique des achats, il te faut soit le retenir, soit le noter toi même ;)

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. fran101953

fran101953 Padawan

Merci M-Night pour ta réponse, je penserai à noter mes achats la prochaine fois, j'avais complètement oublié les abris. Mais en ce qui concerne le bouquet de fleurs, ce ne peut être qu'un clic incontrôlé car je ne vois pas de quel bouquet il s'agit. Bonne soirée et bon WE.

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as acheté un Bouquet de fleurs (ingrédient intermédiaire du fleuriste) en lançant la fabrication d'un Bouquet de mariée alors que tu n'avais pas de Bouquet de fleurs en stock. Dans ce genre de cas, le jeu te propose d'acheter ce qui te manque en Fleurains et si tu acceptes, la fabrication se lance et les Fleurains sont débités.

Ce lancement t'as coûté 85 Fleurains le 2016-03-10 14:16:16 :oops:

5. fran101953

fran101953 Padawan

Merci pour ta patience ainsi que pour celle de tous les modos qui nous aident à y voir plus clair dans nos bêtises. J'ai cliqué bêtement, je serai plus vigilante à l'avenir. Je pensais bien que j'avais fais une manip "débile". Mais maintenant je sais où sont passés mes fleurains.
    Bon jeu

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

merci pour ce retour et pour ces compliments ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.