Où est passée ma partie ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par elsinette, 12 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elsinette

    elsinette Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'ai fait toute la première partie de la quête "Nouvelles friandise" (j'ai gagné 6 paniers fleuris) + le niveau argent suivant (8 paniers) ce qui fait 14 paniers. Si on ajoute le panier donné au départ, je devrai être à 15 parties jouées. Je n'en ai que 14 et aucune à jouer.
    Lors de ma dernière partie, unity s'est planté (complètement bloqué) mais malgré des décos/recos, la quinzième partie n'est pas revenue.
    Pouvez-vous faire quelque chose ?
    Merci d'avance
    elsinette
    ID : 25130674
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le moment tu as gagné 14 Paniers fleuris dans la quête et tu en as eu un d'offert. Tu as jouer 14 partie et tu en as encore un en stock. Donc a priori le compte est bon.

    Peut-être rencontre-tu un problème d'affichage mais si je vais sur ta ferme, le panier est bien là :

    upload_2021-11-12_17-43-16.png

    Tente une déconnexion/reconnexion en ce cas, cela devrait résoudre ton problème.

    Bon jeu :)
     
  3. elsinette

    elsinette Auteur en herbe

    Merci.
    De mon côté, j'ai 0 dans les parties en stock.
    J'ai déjà déco/reco plusieurs fois et j'ai même redémarré le PC. Je suis passée de Standalone à Chrome et même affichage.
    Je vais tenter sur un autre PC ...
    Je vous tiens au courant.
     
  4. elsinette

    elsinette Auteur en herbe

    Super. En changeant de PC, c'est bon. Merci pour tout.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.