Où est passé mon Cerbère ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Maryloufarmer, 26 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Maryloufarmer

    Maryloufarmer Auteur en herbe

    J'ai trouvé mon Cerbère dans l'inventaire, mais je ne peux pas l''installer dans le jardinet car il est barré. Est_ce normal?
     
    Dernière modification: 26 octobre 2014
  2. littlefarmer32

    littlefarmer32 Avancé

    Bonjour,
    le Cerbère donnant des TPE et pas des PE, je pense (je me trompe peut-être ?) que tu ne peux pas l'installer sur le jardinet, mais seulement dans la baie des épaves... Peut-être est-ce pour ça que tu ne le trouves pas dans l'inventaire (caisse en bois puis vase de fleur) si tu vas sur le jardinet...
    Bon jeu !
     
    hernoine aime votre message.
  3. Maryloufarmer

    Maryloufarmer Auteur en herbe

    Aie...
    Je n'ai pas de baie des épaves.
    Je vais devoir attendre ...
    Merci de ton aide.
    Bon jeu
     
  4. littlefarmer32

    littlefarmer32 Avancé

    Tu n'as pas encore ouvert la baie aux épaves, mais peut-être as-tu déjà ouvert l’île de Bahamarama elle-même ? Car tu peux aussi poser des décos sur les terrains cultivables ! (après c'est un choix : déco ou culture ?)
    Bon jeu !
     
  5. Maryloufarmer

    Maryloufarmer Auteur en herbe

    Effectivement j'ai ouvert l'ile et suis au niveau 126, mais je n'ai pas encore la baie aux épaves.
    Le terrain de l'ile est déjà très encombré; je n'ai plus de place.
    Tant pis pour moi; je n'ai pas lu dans la FAQ le fait que cette déco ne s'installe pas dans le jardinet.
    Sniff xDxDxDxD
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    la réponse ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.