où est ma bougie du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louluop, 28 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour,

Je suis désolée de vous importuner, mais voilà, j'ai débloqué la ligne de nuage de la quete du retour de l'épouvantail. Pour la "remplir" il y a besoin de décos qui sont achetable au magasin du parc de la pleine lune. En allant sur celle-ci, j'ai vu que j'avais déjà acheté la bougie du frisson, cela doit dater d'il y a longtemps, mais du coup je ne la retrouve pas...
    Pouvez-vous m'aider?

ID : 4539892
    pseudo : louluop

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Qu'est-ce qui vous permet de dire que vous avez-déjà acheté la bougie du frisson dans la boutique ?
    Si vous avez une coche verte comme sur la capture ci-dessus, cela signifie que vous avez assez de produits pour en acheter une.
    Comme on peut en acheter plusieurs, il n'y a aucune marque disant qu'on l'a déjà achetée.
    Bon jeu

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as jamais eu cette décoration. Comme te l'a expliqué papachat, la coche verte ne signifie pas que tu as acheté un élément de la Boutique de Jack, mais que tu as assez de marchandises pour l'acheter.

Bon jeu :)
    M-Night

4. louluop

louluop Vétéran du Forum

je suis une truffe, c'est exactement ca. Merci pour vos réponses :D

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut: