où est le requin ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par goumoro1952, 26 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    depuis ce matin je cherche à faire à manger pour mes requins, mais les requins n'apparaissent pas dans la liste des animaux donc je ne peux pas cliquer dessus pour faire à manger ; pour l'instant je leur donne de la super mangeaille , mais j'aimerais bien leur donner de la nourriture normale pour économiser mes super mangeailles
     
  2. tchouky

    tchouky Auteur en herbe

    il te le faut débloquer avec les bananes dorées
     
  3. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    OK ! merci je viens de trouver ! c'est sympas de débourser des bananes dorées (si difficiles à gagner) pour acheter des choses qu'on possède déjà ! merci pour l'arnaque, une de plus
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Prépare toi à devoir en débourser encore pour acheter le droit de mettre ces bestioles à l'élevage pour en faire des requins colorés (^_-)
    AO de M-Capucine https://board-fr.farmerama.com/threads/avant-larrivée-des-requins-colorés.49153/

    Il n'y a pas d'arnaque ! Chaque fois qu'un animal se colorise (c'est francais ca ?), il faut payer le droit d'acheter l'abris et celui de les mettre dans les motels (4 animaux pour avoir un coloré en temps normal et nourris avec 2 SM dans la maison au toit rouge);)

    Bon jeu;)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.