Où est le Cytise? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par PATOU37, 4 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PATOU37

PATOU37 Avancé

Je comprends pas j'ai gagné le cytise pour la ferme et rien dans ma caisse
    par contre j'ai bien la case sur le marché, j'ai déconnecté et reconnecté mais toujours rien!!!
    Merci

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Tu es sur de ne pas avoir gagné le dragonnier qui lui se trouve dans l'inventaire de l'île ;)

3. PATOU37

PATOU37 Avancé

oui j'ai eu aussi le dragonnier c'est pour cela que j'ai essayé avec le cytise, pour le dragonnier pas de problème il est déjà planté,
    et puis j'ai le cytise sur le marché si je n'avais pas gagné l'arbre je n'aurai pas la possibilité d'en acheter au marché.
    Merci d'avoir répondu c'est gentil.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est effectivement un Dragonnier que tu gagné et tu le trouveras dans ton inventaire sur l'île de Bahamarama ;)

Bon jeu :)

5. PATOU37

PATOU37 Avancé

Ca y est pas folle cytise dans la caisse.
    Merci

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y rien à voir avec de la folie (à part pour les arbres qui, eux, sont en folie) !

Tu n'achètes pas un arbre précis dans cet évènement mais tu en gagnes un parmi ceux que tu sélectionnes !

Dans ton cas, tu as fait 11 échanges et sur les 11 tu as effectivement reçu un Cytise à la onzième tentative !

Par contre la prochaine fois, poste toujours dans ton sujet d'origine sinon c'est ingérable il faut en permanence fusionner tes posts comme je viens de le faire ici.

Ton problème qui n'en était absolument pas un étant résolu, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.