Où est-il ?? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 26 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

On m' a volé mon chrono !!:cry: il fonctionne à pile et elles sont usées ?? o_O

Sur mes résidences secondaires il a disparu , je n'ai pas fini la quête des souris....:music: à vrai dire ,même pas commencé :wuerg:

Bon après-midi :)

mamiedu80, pasyjy54 et elioenai53 aiment votre message.
  2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    T'inquiète pas Louloukeke. Chez moi aussi il est parti, pourtant, je fais pas la quête.
    J'ai mangé le gateau et, comme je récolte plus, ben évidemment, j'ai eu une heure de PE suplémentaire:music:, mais plus de chrono de la quête

Bon jeu;)

mamiedu80, elioenai53 et pepsa54 aiment votre message.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour hernoine :)

Je vais pas me plaindre je l'ai assez souvent le 20 % :D mais ça me dit pas pourquoi plus de chrono et je déteste aller en ville faire les quêtes :cry:

Je vais pas te dire bon jeu , tu fous plus rien xD

Bonne fin d'après-midi ;)

4. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir "louloukeke"

"hernoine" ne fait plus rien du tout? non c'est juste qu'elle a pris 1/2/3 années sabbatiques :p

hernoine c'est ma sœur de ♥ alors faut pas toucher ok? sinon j'arrive avec mon tracteur, en plus une bretonne qui dit ce genre de choses ne représente pas la Bretagne correctement avec les bonnets rouges xD

De plus elle répond régulièrement sur le fofo et fait même des captures d'écran afin d'aider ( captures d'écran que je lui envie d’ailleurs ne sachant pas les faire moi même) :oops:

Vive la Bretagne qui est chère à mon ♥ et ma Belle-Gike à moi que j'♥♥♥♥♥♥ :inlove:

élioénaï :)

Dernière modification: 26 février 2016
    mamiedu80, pasyjy54 et louloukeke aiment votre message.
  5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

mamiedu80 et pasyjy54 aiment cela.
  6. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir ma "hernoine"

Ben oui que je sais ce que tu fais, en plus c'est toujours pour le mieux, profite bien de ta retraite anticipée :inlove:

louloukeke c'est un "pays" comme on dit chez nous, alors bien sur que non que je ne veux pas la froissée, bien au contraire, la plaisanterie fait parti de notre patrimoine breton, donc je ne crains rien de sa part et ça j'en sur sûre ;)

Allez faut que j'aille me faire cuire quelque chose pour manger ce soir, quinoa? peut-être avec un peu de fromage ça devrait le faire :music:

Peut-être à toute à l'heure mes amies du fofo oups j'ai oublié les "amis" je vais me faire "trucider" moi xD

élioénaï qui s'en va se faire à manger :)

mamiedu80, pasyjy54 et hernoine aiment votre message.
  7. kouignette

kouignette Padawan

Bonsoir Elioenai53,

C'est malin, obligé de chercher Soldat Louis dans ma musique! C'est un pays.... fallait que je t'en parle...

8. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir "kouignette"

Tu es un "pays" toi aussi? c'est quoi ton Soldat Louis, je ne connais pas, tu peux m'en dire plus stp?

Il y a tellement de variantes en Bretagne que je ne connais pas tout ;)

A toutes, je vais manger là et reviens près si tu es encore par là :p

élioénaï :)

mamiedu80 aime votre message.
  9. kouignette

kouignette Padawan

Bonsoir Elioenai,

Pour te faire découvrir "un pays":

Et en parlant de variante: kouign amann et kouignette (des petits kouign amann!)

manie53 et elioenai53 aiment cela.
  10. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonsoir,

En faisant abstraction des hors sujet, le problème semble être résolu, je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

mikimamo40, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.