nuit e frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par zizou08, 5 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou08

    zizou08 Expert Junior

    bonjour je suis sur la boutique du frisson le nichoir pour corneille a une croix verte dessus pouvez vous me dire se que cela signifie de plus je voudrais cocher gigantule mais le soucis c est qu il me demande des poulpo branche mais je n en ai pas comment faire pour en avoir merci
     
  2. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quand tu as une coche verte sur un élément de la boutique du frisson, c'est que tu possèdes assez de plantes pour pouvoir l'acquérir.

    Le poulpo-branche est le fruit du seul arbre actuellement dédié aux nuits du frisson, à savoir le :

    Poulpo-saule
    [​IMG]
    Rapporte 120 PE et 4 Poulpo-branches
    Toutes les 10h


    Tu peux t'en procurer à la boutique du frisson moyennant quelques plantes de l'horreur en échange :

    [​IMG] [​IMG]

    Tu peux également en gagner un au niveau 3 diamant de la quête permanente "Miss Génie Floral"

    Lien vers la FAQ de la nuit du frisson où ceci est expliqué : https://board-fr.farmerama.com/inde...een-et-les-nuits-du-frisson.7023/#post-200762

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. zizou08

    zizou08 Expert Junior

    merci mais j ai regarder dans mon inventaire et je ne trouve pas le nichoir a corneille ou a t elle etait mise merci
     
    elioenai53 aime votre message.
  4. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour l'acheter, il faut cliquer l'icone du nichoir pour corneille et ensuite cliquer sur "Acheter" allumé en vert en dessous.

    Je te conseille de lire attentivement le lien vers la FAQ que je viens de te donner dans mon post précédent car toutes les réponses aux questions que tu te poses se trouvent dedans ;)

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  5. zizou08

    zizou08 Expert Junior

    merci beaucoup
     
    elioenai53 aime votre message.
  6. M-Phoenix

    M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Phoenix
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.