Nuit du Frisson

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -vinie-, 11 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Je n'ai pas trouver de lieu de discusion déjà dédié à le nuit du frisson, j'espère ne pas faire de doublons.
    je voulais remercier BP de laisser ouvert 48H le parc de la pleine lune.
    Je vais en profiter pour m'acheter plusieurs Ours momie, qui iront rejoindre les lignes de nuages qui attendent des déco 2x1 pour être activées .
    Encore merci et bon jeu
     
    labavard et catalanne aiment cela.
  2. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Oui,
    Une longue nuit du frisson qui permet de finir les quêtes :inlove::p
     
    labavard aime votre message.
  3. maminy

    maminy Pilier du Forum

    J' en frissonne de plaisir!!
     
    catalanne aime votre message.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    dernières lucioles livrées, quêtes du frisson 100 % terminées. Entre cette nuit à rallonge et un VEC réussi, ça déménage à la coop' et la partie "quête finie" accueille du monde.

    je m'y perds dans tous ces cages à luciole, la normale, la sinistre, la crépusculaire, heureusement les inventaires sont séparés et ce qui appartient au frisson , est étiqueté et isolé comme tel.
    l'arbre à poulpe barré dans l'inventaire de la ferme est sans doute un bug.
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Mitouc

    Le Poulpo-saule est un arbre de la pleine lune ainsi que le pommier Dark queen.
    On ne peut les planter que sur le terrain de la nuit des frissons.
    C'est pour ca qu'ils sont barrés dans l'inventaire de la ferme.
    Pour dire "tu as cet arbre, mais interdiction de le planter sur un terrain de la ferme ou de l'île. Il ne peut aller que sur le terrain de la nuit des frissons"
    Même chose pour "le repaire de la luciole crépusculaire" qui ne peut pas être sur un terrain autre que celui de la nuit des frissons.

    Mais en étant sur le terrain de la nuit des frissons, tu les verras et pourras les poser .

    Bon jeu;)
     
    thethedhs aime votre message.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Hernoine, il n'y a pas les graines du frisson barrées dans le semoir de la ferme, donc pourquoi les arbres et abris du frisson se baladent dans l'inventaire de la ferme ? Ils n'ont rien à y faire, voilà pourquoi j'évoquai un bug.

    après, il y a 2 abris à lucioles différents sur la ferme + 1 du frisson: 3 abris pour une bestioles , ça commence à faire beaucoup ...
     
    blanccasse, thethedhs et catalanne aiment votre message.
  7. jclaude34

    jclaude34 Expert Junior

    bonjour
    je n'ai plus les fenêtres d'info dans la boutique du frisson alors qu'elles apparaissent dans les inventaires ?
     
  8. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Avant, sur le terrain de la nuit des frissons, il était impossible de poser des arbres et abris.
    Depuis l'arrivée des deux arbres horrifiques et de la luciole horrifique (sait plus le nom exact), ces deux arbres et cet abris sont visibles dans l'inventaire et barrés sur les terrains où ils ne peuvent pas être posés. Comme ca, on sait qu'on en a en stock (comme tous les abris et les arbres dans notre inventaire) mais comme on ne peut les posés que sur le terrain de la pleine lune, ils sont forcément barrés.
    (Tout comme les décos dans l'inventaire qui sont barrées quand on est sur l'île si elles ne peuvent aller que sur le jardinet et vice versa)

    Et je suis d'accord avec toi : ca fait beaucoup d'arbres et abris:wuerg:;)
     
  9. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    A quand de nouveaux animaux du frisson spécifiquement ? Genre rat mutant, piranhas féroces ou vautour de la muertexD ?
     
    blanccasse aime votre message.
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Hernoine, ce n'est pas que c'était impossible avant, c'est juste qu'il n'y avait que des plantes du frisson.

    N'ayant fabriqué que le strict nécessaire en arbre et en abri du frisson, vu leur coût en plante, ce n'est que récemment que j'ai remisé un arbre poulpe et que j'ai vu qu'il ventousait ses tentacules dans l'inventaire de la ferme.
    peut-être que les arbres et abris du frissons ont toujours figuré "barré" dans l'inventaire de la ferme, qu'il n'y a pas de bug et que j'ai plus qu'un train , carrément une gare de retard sur la question.
    c'est pas bien grave...

    Catalane, la nuit du frisson s'est considérablement enrichie et très vite ( + de plante, apparition d'arbre et d'abri), serait-ce tenable de continuer sur cette lancée dans ces conditions: un terrain à taille fixe ouvert quelques heures par mois ?
    quant à agrandir le terrain, j'arrive à saturation en terme de clic....
     
  11. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Jambons d'acier, c'est insolite (mais bon, je prétère les jambonneaux de ma p'tite côtelette d'♥ qui se reconnaîtra).
    Le terrain spécialement dédié à la nuit des frissons est une aubaine ; j'ai pu faire le plein de chouettes décos placées dans les Terres arables. Le stock de Super Mangeaille prend une claque retentissante, mais heureusement, la nuit du frisson ne revient qu'une fois par mois. Donc un terrain ouvert quelques heures par mois est une option tout à fait convenable.
     
  12. jim44100

    jim44100 Novice du Forum

    A quand la prochaine nuit frisson
     
  13. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Bonjour

    Une nuit du frisson spéciale chauve-souris est inscrite au calendrier du mois, du 15 au 21.
    Bon jeu