Nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Alonzo76, 29 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alonzo76

Alonzo76 Auteur en herbe

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'une nuit du frisson avait démarrée, on ne sait pas trop depuis quand...

Il aurait été bien de prévenir ! Encore un manque d'info de BP !

Bon jeu !

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello elle était pourtant bien annoncée dans le calendrier d'avril :
    29Air Race EventÉvènement pêche

Nouveau Jackpot+
    Nuit du frisson
    +
    Saison 15
    30Air Race EventÉvènement pêcheNouveau Jackpot
    +
    Nuit du frisson
    +
    Saison 15

3. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

en lisant la FAQ de la quête en cour ça donne pas mal d'indices pour le monde de Pleine Lune

Enfilez vos lunettes d'aviateur et vos fausses dents de vampire et faites chauffer les moteurs ! La course Pleine lune de Tommy Tomate a commencé. De terribles récompenses vous attendent du mercredi 28 avril 2021 à 14h (heure française) au mardi 04 mai 2021 à 14h (heure française) dans l'évènement As des as 4 !.

4. Alonzo76

Alonzo76 Auteur en herbe

Bonjour evasion1962,

Alors premièrement, ce qui figure dans les calendriers prévisionnels, est comme sont nom l'indique : prévisionnel.
    Cela n'a jamais été une valeur sûre, il faut une AO pour avoir une info fiable (et encore...)

Et deuxièmement, les termes employés dans la quête en cours As des As, n'indique absolument pas qu'il va y avoir une nuit du frisson en même temps. C'est juste que cette course a pour thématique le monde pleine lune. Mais ce n'est qu'une thématique, pas de cultures sur les terrains pleines lunes, pas de drops, etc... Aucun rapport.

Cela n'empêche pas qu'une nuit du frisson est en cours et qu'elle n'a pas été annoncée par une AO, à minima la veille.

Bon jeu !

Dernière modification: 29 avril 2021
    marticy69 et -Jigme- aiment cela.
  5. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour
    Pas de cadran pour acceder au monde de la pleine lune
    Merci de voir à mon problème

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La nuit du frisson a débuté en même temps que la quête "As des As", ce qui paraît logique puisqu'il faut des plantes du frisson pour fabriquer les différents carburants. On pouvait le voir également dans la page des news et dans l'horloge de la fe.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

PS : @alex260900 : Il y a le cadran dans l'horloge de la ferme et même sans tu accèdes au Monde pleine lune en cliquant sur le bâtiment se trouvant sur la carte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.