nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par terminiers, 21 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bonjour, il est 10h06 quand je poste, toujours pas de nuit du frisson, est ce "normal" ?
    car bah même si elle est prolongée pour moi c est bénéfice zéro car me couche très tôt car je commence le taf très ( trop) tôt :wuerg:
     
    elle657 aime votre message.
  2. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

  3. geantissime

    geantissime Avancé

    Bonjour
    Idem à 10h ca ne fonctionnait pas et maintenant c'est bon mais la boutique du frisson est vide, il faut sans doute attendre un peu
    Bon jeu
     
  4. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    idem , bref 25 minutes de perdues …….. ( si on compte les quete h24 difficile voir impossible a terminer ca commence a faire bcp )
     
    sylvie56 aime votre message.
  5. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Maintenant c'est bon. Pareil j'avais relancé le jeu et s'était un cadenas.
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La nuit du frisson dure 36 heures (dimanche 21 juin 2020 à 10h00 au lundi 22 juin 2020 à 22h00), là il reste au compteur dans l'horloge de la ferme 35h52, c'est bien que le retard de mise en ligne a été pris en compte.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    ok merci ( même si le + j en profiterai pas domage )
     
  8. geantissime

    geantissime Avancé

    la boutique est toujours fermée en tout cas
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème de la boutique du frisson est déjà remonté au service technique. Patience...

    @terminiers : Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.