nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par pavivi, 27 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pavivi

    pavivi Habitué

    bonjour j'ai vu qu'il y avait une nuit de frisson aujourdui dans le calendrier des evenements, mais je ne vois rien dans les AO .est ce normal? merci
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ll semble que la nuit de la pleine lune ait été reportée c'est la raison pour laquelle il n'y a pas d'Annonce Officielle.

    Ceci dit, il ne faut pas oublier que les aperçus du mois dans le calendrier des événements, peuvent être soient avancés, reportés ou déprogrammés.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
  3. pavivi

    pavivi Habitué

    ok merci de votre répônse. bon jeu
     
  4. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour, mais est-ce que l'on est prévenu au moins ?! Car j'ai programmé et organisé la nuit en fonction et j'ai apparemment ,perdu bonus +2 pleine lune ,qui ne sert à rien du coup !!! est-ce possible que l'on me le redonne ?! merci ,cela serait super ,bonne journée ….
     
    Dernière modification: 27 novembre 2019
    david1990 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @géraldine! : On est toujours prévenu par une Annonce Officielle au moins 24h avant un événement, tu le sais bien. Tout comme tu dois savoir, ce que nous répétons souvent, que le calendrier des événements n'est que prévisionnel. Tente ta chance du côté du support du jeu, peut-être feront-ils un geste.

    @pavivi : merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme maintenant ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.