nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileeasy, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    bonjour, j'ai repris ma ferme après 3 ans d'absence la nuit du frisson approche et j'ai voulu voir les quetes en rapport avec et je suis dépassé je ne sais par ou commencer. la foret de champignon 1 Il est demandé des monstres visqueux alors que l'abri ce gagne dans la 2eme quete il en est de meme pour les arbres. un conseil svp merci d'avance.
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'Etang du monstre visqueux peut s'obtenir dans la boutique du frisson en échange de :
    1000 Ombres sinistres - 50 Lucioles crépusculaires - 1500 Champignons corail - 750 Cerveaux de l'horreur

    Pour les arbres, certains peuvent s'obtenir également dans la boutique du frisson et d'autres lors de l'événement "Arbres mystérieux inquiétant".

    Je te joins le lien de la FAQ ou tu pourras voir toutes les nouveautés apparues pendant ton absence :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  3. etoileeasy

    etoileeasy Avancé

    merci ben j'ai du pain sur la planche..
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    N'hésite pas à venir nous voir si tu te sens perdu... Le jeu énormément changé en 3 ans ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et BOUGAINVILLIER aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.