nuit du frisson [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by crapouille, Oct 31, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

je voulais savoir comment cela se passe ,j'ai planté dans le parc du frisson je croyais que ça finissait a 14 heures hors je vois que cela se termine dans une heure et mes plantes sont a récolter dans un peu plus d'une heure cela veut il dire que je vais tout perdre que quand la nuit du frisson reviendra j'aurais des mauvaises herbes a récolter ?

merci d'avance pour vos réponses

2. florette61

florette61 Avancé

Bonjour, tu n'as rien à craindre, tes plantes vont attendre la prochaine nuit du frisson. Tu pourras les récolter sans problèmes.
    Bon jeu.

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je rajoute juste à la réponse de @florette61, le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/

et ce petit extrait de la FAQ :

Si les plantes que vous avez semez ne sont pas arrivées à maturation avant la fin d'une Nuit du frisson, vous ne pourrez plus les récolter avant la Nuit du frisson suivante. Comme il n'y a pas de mauvaises herbes dans le Parc de la pleine lune, vos plantes resteront en place.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. crapouille

crapouille Auteur Actif

bonjour

merci ça me rassure j'avais peur de tout perdre , je voulais remerciez toutes les personnes qui nous répondent et qui sont toujours a l'écoute de tous ,un très grand merci a vous tous

bonne journée et bon jeu a tous

hernoine likes this.
  5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Thread Status:
Not open for further replies.