nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par valou1983, 15 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    Je croyais que la quête finissait à 16 h comme on l'a lu dans la FAQ hors mes plantations seront bonnes à récolter à 15 h 30 est ce quelle seront compté quand même ? car après tous l'erreur ne vient pas de moi mais de la FAQ et nous venons seulement d'en être informé. Merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. hakim59199

    hakim59199 Apprenti du Forum

    oui tout à fait
     
  3. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Les plantes de l'horreur sont récoltables après l'heure de fin, il est donc intéressant de relancer un plantation juste avant la fin du temps même si elle se termine longtemps après (Ex : Amanite luisante sur champ confort qui donne 32h de maturation mais que tu pourras récupérer le lendemain sans problème ou plus tôt si tu mets du super engrais, de l'eau, etc...)
    Tu le sauras pour la prochaine fois ;)

    Bon jeu !
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. valou1983

    valou1983 Expert Junior

    Merci, je joue depuis longtemps et je ne le savais pas. Super bonne nouvelle pour les prochaines nuits du frisson:D
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    apparemment la nuit du frisson s'est terminée à 15.00.... je viens de récolter et je n'ai plus l’icône de la pleine lune
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.