nuit du frisson [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cascade261, 26 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cascade261

    cascade261 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Bizarre, bizarre,
    Pour info
    A c moment précis, le temps affiché sur cette ferme pour la durée de la nuit du frisson est de 20 h alors que sur les autres fermes il est d'une heure ??
    Qu'en pensez-vous?
    Cordialement
     
  2. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    La nuit du frisson est prolongée de 19 heures, elle se terminera demain lundi à 10 h. Bon jeu
     
  3. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Je m'incruste dans le sujet pour signaler que dans l'annonce de la prolongation il est indiqué "27 septembre"... nous sommes en octobre (j'aimerais bien être en septembre, je serais plus jeune :p )
     
    -mahou-57 et Missy021961 aiment cela.
  4. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour chrissy73 tout à fait je viens de m'en apercevoir j'ai piqué l'annonce et l'ai posé où il y en avait besoin .Je n'ai pas contrôler la véracité dans l'urgence LOL ! aussi je les efface partout ! visiblement ça était corrigé ,mais pas les miens !
     
  5. cascade261

    cascade261 Apprenti du Forum

    Merci à toutes et tous pour vos réponses. L'affichage de la durée de cette quête est bien modifié sur mes autres fermes.
    Le sujet peut être clos.
    Cordialement
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.