nuit des frissons

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par youyou51, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. youyou51

youyou51 Vieux cacique

bonjour je trouve ca dommage que encore une fois la nuit des frissons se passe au moment ou il y as une quete ca serait bien que les frissons se fasse quand il y as pas de quetes merci

2. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

Bonjour Youyou51
    Je crois que les nuits des frissons sont calées sur la pleine lune, ce qui ne dépend guère de BP.
    D'autre part, mettre la nuit des frissons quand il n'y a pas de quête reviendrait à encore réduire le temps sans quête. Pas sûr que tout le monde soit d'accord. Si vraiment tu veux faire une proposition dans ce sens, va plutôt dans la boite à idées
    Bon jeu

-mahou-57 aime votre message.
  3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Cela fait plusieurs mois de suite qu'elle est en même temps qu'un autre événement ...
    Mais la difficulté réduite de l'événement en cours peut à mon avis permettre de planter quelques pierres tombales, etc etc

sphotographe je suis d'accord avec toi mais il suffirait de faire par exemple une quête temporaire puis rien pendant 2 jours (1 jour c'est trop peu) puis la nuit du frisson puis rien pendant 2 jours puis la quête suivante.

4. irielle

irielle Légende vivante du forum

tres dommage de nous faire la nuit du frisson en même temps qu'une quête ...on pourrait la faire apres la quete cela serait sympa

5. sphotographe

sphotographe Baron du Forum

jejedu67, supprimer 2 jours + 2 jours + 1 jour de nuit du frisson, cela revient à enlever une quête. Pourquoi pas...
    le souci avec des jeux qui ont un large public, c'est qu'il n'est pas forcement facile de trouver un consensus. Certains aiment les planning chargés car ainsi ils ne s'ennuient pas, d'autres au contraire voudraient des temps de quête plus restreint....
    Concernant cette quête, je pense qu'en effet, il sera possible de faire avancer nos cultures pascales et nos cultures horrifiques de front.

youyou51, BB83 et -mahou-57 aiment votre message.
  6. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

rien ne vous empêche de faire la nuit des frissons sur la ferme et planter le lys sur l'ile, la prairie et la clairière moi en général c'est ce que je fais

BB83 et -mahou-57 aiment cela.
  7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir ,
    je trouve ça bien , car du coup le chutney PC et les produits de l'artisanat etc servent à deux évènements ! Bien souvent lors des quêtes il y a 3 zones donc la quatrième zone de cette quête on la récupère 24 H après alors ,ça ne gêne pas !
    vu comme ça ,c'est même une certaine économie !;)

sphotographe, LOREAL et BB83 aiment votre message.
  8. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Une économie certaine même. ;)