nuit des frissons [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laura27520, 19 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laura27520

    laura27520 Novice du Forum

    bonjour à tous

    j'aimerais savoir si il y a des ventes d'arbres ou animaux mystérieux pour la nuit des frissons ?
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour laura27520 :)
    Actuellement le pack "mosntre visqueux" qui contient entre autre un chêne sanglant ,sinon pour le savoir à l'avance il suffit...de lire les annonces officielles :p
    Bonne journée et bon jeu :)
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour les abris spécifiques du monde pleine lune, ils sont tous à débloquer dans la boutique du frisson ainsi que le nouveau atelier.

    Pour les arbres, il y a eu quelques événements "Arbres mystérieux fantômes", certains arbres ont pu être également acquis dans des événements "Abris en folie" mais la majeure partie se débloquent également dans la boutique du frisson.

    Bon jeu :)
    M-Vegas


     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. BONJOUR MONSIEUR VEGAS JE N AI PAS FAIT ATTENTION ET J AI PLUS D HERBE PREHENSILE COMMENT FAIRE ON NE PEUT PAS EN ACHETER AU MARCHER !!! es ce que je vais en avoir 5 de nouveau?
     
  5. laura27520

    laura27520 Novice du Forum

    merci ,bonne journée à tous
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    @valentingabrielle : Oui, 5 graines seront automatiquement remises dans ton stock dans un délai de 2h maximum.

    @laura27520 : Merci pour ton retour.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
  7. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Euh ! J'attendais le retour de @valentingabrielle, mais puisque tu me donnes le trousseau de clefs et bien je ferme le sujet. ;)

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.