nuit des frissons(suite) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par harmonie4444, 27 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

Bonjour
    bloomie17 est mon poussin et c'est moi qui est rédigée le post car cette personne travaille, tout
    comme j'ai bien précisé que j'avais effectué une déconnection
    alors,il est facile de nous remonter les bretelles mais une simple déco n'a pas suffit,à 16h30 toujours pas de graines,je suis venue sur le forum,pas de réponse
    à 17h,je suis repassée chez mon poussin et elle avait les graines
    pressée,je ne suis pas revenue sur le forum

bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Même s'il y eu un soucis au lancement de la nuit du frisson, ce n'est pas une raison pour qu'un ensemble de 7 joueurs qui exposent un problème, ne nous préviennent pas si leur soucis est résolu. Un joueur isolé qui fait cela, nous y sommes habitués, mais 7 :oops:

J'ai donc vérifié 7 fermes à 3 min de moyenne par ferme, donc 21 minutes uniquement pour m'apercevoir que tout était réglé ! Je sais bien que nous sommes ici pour vous aider, mais ce genre de chose est un peu...

Tant qu'à ton expression "remontage de bretelles", il est peut être un peu fort. C'était une remarque, rien de plus :p et elle ne visait pas bloomie17 en particulier.

Désolé si je t'ai froissé :oops:

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.