Nuit des frissons -merci

Discussion in 'Autres archives' started by catcris73, Aug 2, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. catcris73

catcris73 Auteur en herbe

Bonjour

Il faut aussi dire quand une initiative est plus que sympathique pour les joueurs....

Faire une nuit des frissons sur le week end et sur 36h, c'est vraiment agréable.... Pour une fois j'ai eu le temps de faire un peu plus qu'une plante ou deux:inlove:
    D'habitude entre le boulot et la nuit, c'est vraiment pas évident donc je tiens vraiment à remercier l'équipe de BP... en espérant que ca sera renouvelé de temps en temps (je prends aussi si c'est plus souvent! ;))

Suis contente de pouvoir venir dire autre chose que des critiques négatives.....:D

goumoro1952, lalicorne70 and Aldo85 like this.
  2. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou a tous oui c etait super je me suis vu avancé aussi dans les quetes encore merci pour cela;)

3. lalicorne70

lalicorne70 Auteur Actif

Très contente aussi, moi :)

4. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Perso je suis vraiment content.... j'ai eu la recette du Pot Tombale :)
    La prochaine Nuit sera pour l'Horrible Bouquet...
    Bonne journée à toutes et à tous

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    J'ai du mal à suivre les récentes évolutions de la nuit des frissons, cet ajout successif et ultra rapide de nouvelles plantes, des nuits à rallonge...
    va-t-on vers une fin des nuits du frisson ?

enfin, j'en ai bien profité de ces nuits à rallonge donc merci.

6. gigi2326souri

gigi2326souri Duc du Forum

Bonjour
    je suis vraiment contente :Dmerci l'équipe de BP pour évolutions de la nuit des frissons espérant que ca sera renouvelé bon jeu :D

ponpon2326 and ponponnette1926 like this.