Nuit de Noël : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romazu

romazu Expert Junior

Bonjour à tous

Ligne activée ce matin et maintenant c 'est du surplus

bon noel et bonne quète pour celles et ceux qui ne l ont pas terminées.

2. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Oui moi aussi la ligne est activée il faut dire que le bonus +1 graine a bien aidé. Maintenant chasse aux BD restantes. Puis ensuite en fonction du temps que du bonus.

3. romazu

romazu Expert Junior

je suis à court de drop et j ai plein de plante :cry:

4. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonjour a tous garce au bonus +1 cela devrait aller encore plus vite que de beaux cadeaux en cette fin d'année merci encore une fois BP sinon tous les drops pour la ligne ces bon me manque une centaine de plantes qui seront prêtes dans 1H et apres on verra pour les abris mystères et les abres mystères

5. leviathan58

leviathan58 Habitué

ma ligne pas encore activé mais demain surement ce sera deja ca et le reste du bonus quel beau graphisme je tiens à le souligner les bougies sont presque reelles :inlove:bonnes fetes de noel à tous :music:

pasyjy54 et youpis aiment cela.
  6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

avec le +1 graine du calendrier et des drops à la pelle, objectif principal atteint, objectif secondaire bien entamé, il se pourrait bien que cette quête soit pliée à 100 %.

Bonne quête à tous, Joyeux Noel et à demain.

pasyjy54 aime votre message.
  7. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous [​IMG]

super le +1 grâce a ça j' aurais toute mes plantes cette après midi comme ça je remet du très long jusque demain pour les drops et c' est bon , je devrais terminée la quête demain matin . bonne quête a tous .

8. colette91

Il ne faut jamais mettre sa ferme qu'en culture de plantes de quêtes c'est toujours un mauvais calcul Il faut garder de arbres et des abris

Sushi0 aime votre message.
  9. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

ce n'est pas un problème avec tout le temps qui reste. Il suffit de mettre du long en champs 2x2 (et même des abris) et on peut profiter de Noël.

J'ai la ligne activée mais je continue sans stress pour les mystères et coupons.

Joyeux Noël à tous

10. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Ben vous en avez de la chance d'avoir déjà la ligne et les décos ! Pour le moment je n'ai que 226 drops. Je n'ai pu commencer la quête qu'en fin de matinée aujourd'hui:cry:

Mercredi matin des personnels qui s'occupaient de conduites d'eau ont malencontreusement couper ma ligne téléphonique (et internet par la même occasion) : ligne à 40 cm sous la route et sans grille d'avertissement ! Elle n'a pas résisté au godet de la pelleteuse. Remise en état du téléphone dans l'après-midi mais pas d'internet. Après appel à mon fournisseur d'accès et annonce de la visite d'un technicien pour le lendemain matin (qui n'a pas donné signe de vie) j'ai enfin pu obtenir (après un certain nombre d’appels) ce matin la visite d'un technicien qui a tout simplement changé la box qui n'avait pas dû apprécier ces événements (box quasiment neuve : moins de 3 mois). Enfin ça y est j'ai pu avoir de quoi semer sur mes 551 petits champs. Mais pour les drops je ne sais pas. Comme préparation, en dehors de mes arbres et abris/ateliers habituels je venais de semer des gerberas et du bambou. C’est pas avec ça que j’ai pu faire des drops.

Enfin on verra comme tombent les drops.

Bonne quête à tous et joyeux Noël

fabien1926 et pasyjy54 aiment cela.
  11. truffinette0

truffinette0 Auteur en herbe

Bonsoir

merci à ceux qui m envoient des drops...

bonne fin de journée ! bonne quête ! bon jeu ! bon réveillon ! bisous

12. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Objectif atteint, j'ai tout les mysterieux now la ligne et deco apres surplus!

j'adore le +1, une vrai benediction! encor encore encore mdr

13. truffinette0

truffinette0 Auteur en herbe

Bonjour,

Joyeux Noël à tous les fermier(e)s , un immense merci pour les drops.... les plantes ça va mais les drops, il m'en manque.... comme d'habitude pff ! mais ai eu les arbres et les abris là je vise le coupon de 48 h et le cpc...

Bon dimanche Bon jeu

catalanne, labavard et pasyjy54 aiment votre message.
  14. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Ligne du nuage opérationnelle + le CPC le reste je verrais question abri mystère j'ai pas été gâtée avec les dernier évent, alors je vais réfléchir et on fera en fonction des drops.

Tout bon dimanche

15. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

+1 !

labavard aime votre message.
  16. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonjour a tous ,

pas mal cette quête pendant les fêtes , pas besoin de ramer pour obtenir la branche avec ses décorations :) ensuite pour ma part je met sur la ferme , 1/4 des emplacements en arbres , 1/4 en Abris , 1/2 pour les terrains cultivables .Et pour les îles , 1/3 d'arbres , 1/3 de cultures et 1/3 d'abris 8) . Avec ce systeme , pas besoin de tout vider ou de tout modifier ! :p , ca tourne plutôt bien et ca permet de ne pas faire baissé les stocks , et les quêtes sont toujours finies sans problèmes de drop ;).

bon jeu a tous

17. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Un truc que je trouve sympa dans cette quête , je la fais sur ma ferme principale
    j'ai décoré la pyramide d'hiver et sur toutes mes autres fermes ou je ne fais pas la quête
    la pyramide d'hiver a pris les mêmes couleurs que celle de ma principale:p

C'était juste une remarque car j'aime bien le principe.

Joyeux Noël à tous

pasyjy54 et labavard aiment cela.
  18. Renduduche08

Renduduche08 Auteur en herbe

19. Renduduche08

Renduduche08 Auteur en herbe

Un bémol quand même, la longueur des cette plantation requiert pour avancer l'utilisation de compost, ce qui fait les beaux jours des profiteurs (à qui on ne fixe pas de limite)et qui le vende 680 picaillons! Cela remet en cause l'équité dans ce jeu, parce que les petits niveaux ne peuvent pas l'acheter à ce prix et n'ont donc pas la même chance de progresser.
    Bonnes fêtes à tous

20. colette91

bof pour ce que fait gagner le compost ce n' est vraiment pas nécessaire

lagrandemymi aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.