Nuit d'épouvante : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

avancement à 70%, c'est pas si long que ça de donner les bombecs à la tarentule bleue. J'en ai fini avec les plantes (du moins de je l'espère, c'est dur de si retrouver avec cette quête à ressort: les plantes pour fabriquer un truc qu'il faut donner pour récupérer autre chose qu'il faut ensuite donner aussi...).
    Le parc de la lune va s'ouvrir pour un long week end, c'est super, j'espère avancer dans la course aux lucioles.

2. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

79 % d'avancement et 14 sacs en stock. Normalement j'en aurait terminé ce soir (manque, sauf erreur, 70 drops), mais je crois que je vais continuer à cultiver la plante sur la ferme en raison de son rendement PE et à faire des bonbons glaçants qui sont très bien repris.

Bonne quête et bonne journée à tous.

3. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

quête terminée a l'instant

ligne de nuages opérationnelle

maintenant je vais fabriquer des chats des tonnes de chats pour le marché et la prochaine quête

bon courage

.

romazu aime votre message.
  4. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour
    quête terminé aussi maintenant. bon courage aux fermiers et aux fermières qui non pas encore fini

romazu aime votre message.
  5. -realiste-

-realiste- Connaisseur du Forum

bonjour,je vois que 440 drops par jour pour la ligne de nuage me paraei impossible,il y a certainement un mauvais calcul derriere

6. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Je viens d'avoir un appel "au secours" de MarriedInElsass qui me dit qu'il lui manque 920 drops pour finir sa quête et ne pense pas pouvoir finir.
    Du coup j'ai regardé où j'en suis.... MAZETTE, j'ai regardé pour moi et quoi !?! 560... pfiouuuuu ça va être dur, trop trop dur...

Merci à ceux qui m'envoient des drops ! Par contre, à 5 par jour à envoyer.... c'est pas... enfin c'est pas beaucoup...

mrmagoo et romazu aiment cela.
  7. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    quete terminée , ouf je suis déçue par les cadeaux pas à la hauteur vu l' effort fourni , sauf la ligne de nuages
    Bon jeu

mrmagoo aime votre message.
  8. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour à tous :)
    Pour ma part ca avance très lentement les drops... Trop lentement :sleepy: il me manque encore 380 drops, j'ai donc récupéré 240 drops depuis hier, ca va etre chaud :cry:
    Bon courage à tous ;)

9. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonjour a tous , mes propos vont peux etre paraitre debile :p, mais est ce que les joueurs se plaignant de n'avoir pas de drop ou tres peu , ont bien fait evoluer leurs coupes d'elevage et foire dans les quetes ? o_O et ont ils installer celles ci dans l'arbre de la sagesse ? :p, c'est l'une des premieres choses que ma femme m'a conseiller quand j'ai demarrer le jeu il y a 2 ans .la difference en recolte de drops est significative .
    la quete est a 88% , sans s'enerver 8) fini ce soir probablement .

10. jolineinstitut

jolineinstitut Auteur en herbe

bonjour,
    pour moi c'est pas les drops le problème, mais les gains...:(
    vraiment pas intéressants...
    Peux mieux faire... mais bon jeu à tous !

Sushi0 aime votre message.
  11. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Quête terminée aussi :D

12. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Pour le moment je n'ai rien transformé au moulin , j'attend d'avoir toutes les plantes.
    il m'en manque environ 300.
    J'ai 1020 drops. Quand j'aurai fini les plantes je mettrai des fraises des bois pour les drops
    manquants et je ferai tout d'un bloc au moulin , il reste encore pas mal de temps , alors
    ça devrait le faire.

Bonne quête à tous.:)

guytou79 aime votre message.
  13. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ne tardez pas trop car les livraisons des bonbons prennent du temps.
    Bon jeu

thethedhs aime votre message.
  14. joanpam

joanpam Expert Junior

Bonjour,
    Quete terminée.
    Bon jeu!

15. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Tant pis, je râle. mais tes propos sont pas débiles ils sont hors de portée des "bébés joueurs"
    Te souviens-tu combien d'étoiles tu as utilisés pour mettre tes coupes dans l'arbre ?
    Te souviens tu combien tu as du semer et récolter pour les quêtes permanentes et avoir ces fameuses étoiles, ces fameuses coupes ?
    Te souviens-tu que, juste pour la clairière il faut une sacré quantité d'étoiles...

Alors oui beaucoup se plaignent mais connais-tu leur niveau ? Tout le monde a ramé comme toi et il y en a qui commencent maintenant. Sur chaque quête tu as donné des drops à ta chérie et tu en as reçu..

J'arrête je m'énerve pour rien.

BONNE JOURNEE, c'est un jeu, ne sabrons pas les plus petits que nous.

Soja64 et -carey- aiment cela.
  16. helak1970

helak1970 Expert Junior

Plante terminé, et drop terminé, j'attends seulement que mes super-mangeaille termine dans 24h et je vais livrer le tout!

Bon courage, les drops tombe relativement bien avec oeillet et melon miel sur l'ile.

Bon jeu à tous

17. mitouc

Bonjour

quelle joie d'avoir eu une chevrerie orange à l'abri mystérieux, le chevreuil est un farceur insaisissable. Je l'aurai un jour, je l'aurai...je partirai en quête alors du suivant ^_-

La collecte de drop continue. 79 % au compteur.

-carey- aime votre message.
  18. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour :)

Pour moi 82 % de la quête faite :D me manque 199 drops :mad:

Pour l'abri de la ferme et l'arbre de l'île je verrais tout à l'heure vers 18 h 30 environ ;)

Bon courage à toutes et tous :)

19. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Quête à 79% qui sera terminée ce soir (manque deux récoltes de plantes).
    Ce que je ne comprends pas c'est tous ceux qui stressent pour les drops alors que la quête finit lundi midi (ça dépend aussi des disponibilités...) mais en général le nombre de drops que vous annoncez avoir à faire n'est pas du tout énorme comparé à la durée de quête qu'il reste. Pensez aux oeillets instantanés (oui ça demande une préparation à l'avance avec les greffons, le SE... mais si vous savez que vous avez des problèmes de drops à toutes les quêtes il faut s'en préoccuper), personnellement je n'ai jamais utilisé cette technique car j'ai toujours eu le nombre de drops nécessaires mais si cela m'arrive d'en manquer, tout est prêt.
    Je me pose une question, beaucoup de joueurs finissent les plantes très tôt dans la quête, je me demande s'ils plantes les plantes d'évent la nuit ?? (encore une fois cela dépend de si on n'a beaucoup de CPC et donc qu'on rentabilise, des disponibilités, du temps libre que vous aurez dans la suite de la quête...) Préférez peut-être planter du long la nuit, car si vous plantez du 6h alors que vous ne revenez pas sur le jeu avant 12h vous "gâchez du temps".
    J'ai récolté des oeillets ce matin et j'ai obtenu 55 drops pour un terrain : du jamais vu ! Les entrepôts peuvent donner plusieurs drops non ? C'est peut-être à cause de ça...
    Bon jeu, :)

20. mitouc

Bonjour

Julilie, je ne manque pas de CPC ni de tarte pinkie ( obtenus sans dépense avec ligne de nuage et petit poney, le SE ne me coute rien non + grâce aux arbres) mais si je m'emploie à faire les plantes aussi vite, jour et nuit et uniquement des plantes ( abris démonté, 90 % des arbres rasés), c'est parce que les coupons d'aide fermière sont rare, et le sont de plus en plus, les quêtes à rallonge successives de ces derniers temps ont sérieusement entamé mes coupons de réserves. Tout comme la SM, les coupons c'est pas le pérou dans les gains de quête.
    et 1 coupon de 3 H 00 c'est du gaspillage parce qu'il ne sert qu'une fois car comme de par hasard , les plantes de quête ne poussent jamais en moins de 3 H 00.

Statut:
Fermé aux futures réponses.