Nuit d'épouvante : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Il n'y aurait pas moyens d'accélérer le mouvement, ca devient lassant cette lenteur. >:(

2. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello c'est lent avec le 1er mais après d'autre animaux apparaissent et tu peux livrer 3 ou 6 ou 10 sacs a la fois suivant animal courage et bon jeu

3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

il est certain qu'avec l'araignée, ca traine pas...
    58% d'avancement, cran 19 livré, quelques 560 drops à récupérer et 4500 plantes à cultiver.

4. 33francky

33francky Novice du Forum

toujours le problème des drops, il m'en manque beaucoup, je ne peux pas finir presque toutes les quêtes a drop, dommage
    BB devrais vérifier cela , ou alors c'est fait exprès pour dépenser des florains
    Bon jeux a tous

romazu aime votre message.
  5. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Ben dis donc je ne pensais pas que ce serait aussi facile (à part ces fichus mangeurs de bonbons qui m'agacent !...). Déjà pratiquement 71 % des drops et 61 % des plantes. Pour ces dernières j'aurai terminé demain vers 22:00. Si les drops suivent la même progression la quête sera vite terminée:D Validé jusqu'au niveau 16 et 16 sacs d'avance.

Je n'ai rien changé à ma ferme : 173 arbres (dont 3 géants), 59 abris/ateliers (et pas que du long car j'ai même des coucous et des oies), 2 places/terrain pour les ben niet et culture sur les 545 petits champs + eau, la nuit rose et guarana.

Un grand merci aux voisins fournisseurs de presque 2 % des drops;)

Bonne quête à tous

6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Courage, vous arriverez à avoir assez de drops. Attendez de pouvoir planter des œillets avec les différents bonus qui s'y appliquent via la serre. Et en attendant, les roses sont une bonne alternative.
    Pensez aussi à préparer la ferme avant le début de la quête afin de récolter tout juste quand elle commence, ça vous donnera des drops en avance.

7. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

bonjour,
    je ne comprends rien aux bonus de la serre : j'ai essayé plusieurs fois. Certaines fois je n'ai presque rien eu (quelques œillets ce n'est rien en comparaison des 1800 de la mise de départ) Les bonus que j'ai, je ne vois pas comment les utiliser. Certains annoncent du positif et du négatif en même temps. Comment faire?

catalanne aime votre message.
  8. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonjour , j'ai commencer la quete mardi soir , en bossant la journée (pas dans un bureau ) , j'en suis a 49 % , donc pas d'inquietude , ce sera largement regler pour lundi ! 8)meme pour des comptes moins gros , le tout est de ne pas enlever trop d'arbres et abris , histoire de recuperer un max de drop ;)

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Voici la faq sur la serre et l'utilisation des greffons obtenus.
    Tu y trouveras toutes les explications.

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-culture-de-plantes.10467/

Bon jeu.:)

10. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Bien lu tous vos messages.
    - Bonbons feuilletés terminés.
    - 20 minutes pour balancer 194 bonbons glaçants aux différents personnages. ( Turbo en route certainement : Ho-Hang 40 bonbons en 1h30 )
    - case 19 en instance ( 14 sacs d'Halloween )

Bon courage

Dernière modification: 27 octobre 2016
  11. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Je ne sais pas comment font les petits niveaux... Même si sur ce forum j'ai l'impression d'être un bébé...
    Même avec la meilleure volonté du monde et les drops des voisins (et cadeaux...) je n'en verrai pas le bout je le crains...

Me jetez pas de cailloux... je trouve que ces "garnements du jeu" avec leurs sacs de bonbons ressemblent à ceux qui vont venir en demander ce week end !! Les rois de la cachette et des bêtises rigolottes pour avoir un bonbec.... Et ceux du jeu échangent des papiers contre des sacs !!! MDR

A tchao

catalanne et cheyenne57 aiment cela.
  12. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir :)

J'ai commencer à livrer des sacs;) déjà 40 de livrés ;) mais les personnages sont très long à venir :mad:

Dommage je trouve :cry:j'avance pas du coup :mad:

13. ARO10346

ARO10346 Pro du Forum

Bonsoir à tous
    et oui déjà 38 minutes d'attente et toujours pas de personnage ?
    il y a de quoi se dégouter de cette quête c'est vraiment nul il est 22h43 ? et toujours rien ?
    Ras le bol !

cheyenne57 aime votre message.
  14. louluop

louluop Vétéran du Forum

Personnellement au début j'étais comme la plupart à râler après les personnage, je ne sais pas le temps qu'il m'a fallu pour livrer mes premiers bonbons et très vite plus aucuns personnages :mad:
    Finalement voici ma méthode qui fonctionne pas mal :
    Quand je cherche des personnages, je vais sur un terrain, si rien n’apparaît au bout de 10 sec max, je change de terrain. Je fais le tour de tous les terrains en donnant des bonbons à tous les personnages croisés (c'est plus rapide que de s’entêter à ne livrer que les plus gros) et si à un moment j'ai l'impression de ne plus avoir de personnages, je me deco/reco et ça revient ;)
    Pour ma part, les plantes c'est bon, j'ai encore quelques petits champs en cours pour récolter les tous derniers bonbon feuilletés nécessaire, par contre c'est au niveau drops que ca coince :oops: Il me faut encore 622 drops pour aller au bout de la quête, soit presque la moitié :sleepy: M'enfin vu que la plante d'event est finie, je vais pouvoir planter que du long, ce qui tombe bien puisque je serais peu dispo ce we xD En esperant que les drops suivent pour finir cette quête :)
    Bon courage à tous et bonne journée, bientôt un grand we pour une majorité de personnes je pense, alors courage :music:

-carey- aime votre message.
  15. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour
    J'ai suivis les conseils et livré à fur est à mesure, pas comme d'habitude ou j'attend d'avoir le stock exacte. Et là 49% de fais et toutes les déco, j'aurai toutes les plantes ce soir après œillet à fond pour les drop m'en manque 568 ça va être un peu chaud.
    Toute bonne journée

16. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Coucou tout le monde, :)

Je vois que ça progresse bien ici et dans la quête d'Halloween.

Pour ma part, en ne plantant qu'en demi-champs les Bonbons feuilletés la journée et du 12h la nuit, la production et les drops sont assez équilibrés... je n'ai planté qu'une seule tournée en petits champs pour profiter d'un bon AF au tout début de l'event.

La barre de progression en est à 73% ... donc pas du tout inquiet de tout boucler dans l'étang... heu... les temps... ;)

Bonne continuation à toutes et tous. :)
    @+++

jetévu et poteAG aiment cela.
  17. romazu

romazu Expert Junior

bonjour
    pour moi derniere récolte de bonbon dans une heure et apres je passe a du long car je n ai plus de drops.
    je pense que je vais pouvoir arriver au bout quand meme. Pour l instant la jauge affiche 64% .
    bon jeu

18. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour :)
    Pour moi jauge à 49 % ;) me manque 517 drops :cry: j'espère y arriver :D

Bonne journée :)

PS : Plantes finies hier soir :D

romazu aime votre message.
  19. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour à tous

Pour moi quête facile et terminée il y a 1/2 heure, ligne activée et beaucoup de rab qui seront échangés contre PE et PI. Peu de SE utilisés finalement. Je remets ma ferme en état.
    Bon courage à tous pour la suite

20. alanom

alanom Apprenti du Forum

Bonjour
    c est vraiment trop long pour livré les bonbons glaçants
    de plus les drops ne sont pas au rendez-vous
    bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.