Nuit d'épouvante : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Peut-être une question de serveur... Quand je n'avais pas 4 ratons sur le terrain principal je faisais le tour des autres et rien. Les 4 étaient toujours au même endroit jusqu'à maintenant.

Edit : déco/reco et le raton à 6 bonbons est arrivé

Dernière modification: 26 octobre 2016
  2. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour à tous !
    et bien je vois que cette infinie lenteur est le fait du jeu lui même !
    je pensais avoir un ralentissement cérébral aigu et définitif !
    à cause que hier soir j'ai mangé tous les bonbons d'Halloween !
    bon courage ! et tardez pas à livrer !!

3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Pour moi la lenteur du jeu et le jeu qui bloque surtout tout le temps c'est une habitude -.-. J'ai beau faire vidage caches, navigateur, changer de machine (en vacances), réinstaller mon ordi (il y a 8 mois), il faut faire actualisée à chaque fois que je passe sur l'île ou le contraire, quand je reviens du nuage ou quand je laisse le jeu 1/2 heure. Je me suis habituée, tant que ça fonctionne après actualisée :music:. Je prévois avant de faire des mini jeux ou livrer une quête, j'actualise avant pour éviter les bêtises :sleepy:.
    Pour les personnages, c'est au début que c'est un peu long. C'est déjà mieux avec le raton, avec l’araignée ça ira vite, y a pas tant que ça à livrer.

Sinon, à cette heure, j'ai eu 464 drops (avec du lourd hier en préparation). 116 BB glaçants livrés. Je plante la plante d'événement la nuit pour bien m'avancer et je vais pouvoir faire des cultures instantanées d’œillets dans 39 heures. Je vais utiliser 400/450 SE en gros après je laisse monter les drops tranquillement avec ma ferme remise en état. Quête pas compliquée. Je vais finir assez rapidement.

Bonne chasse aux bonbons

4. ecailles

ecailles Avancé

Quête facile, mais quelle plaie ces personnages qui n'apparaissent pas! J'ai eu quelques fois les personnages pour livrer par 3 mais l'essentiel du temps je dois livrer 1 par 1, quand je ne dois pas faire 10 fois le tour des terrains pour avoir une apparition.
    Dommage, ça gâche un peu le plaisir du jeu.

mimi201100 aime votre message.
  5. poulette1962

poulette1962 Padawan

cc pepsa peux tu m eclairer la lanterne ;parceque le niveau 1 ya la petite sorcière ; et le niveau 2 j ai (des pokémons lol ) mais que je prenne l un ou l autre ca change rien ? bon jeu a toi bizz a bientot ; ca manque quand meme le tchat

pepsa54 et catalanne aiment cela.
  6. poulette1962

poulette1962 Padawan

cc moi je suis sur chrome et ca va bien a part le soir paff ca deconnecte mais pas grave ; mais le jeu est pas lent ;et la nuit du frisson une tuerie ses 5 jours j ai adorée faudrai juste que ca se calme un peu les nouveaux arbres et abris je suuuiiits plus lol bonne chance

7. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour poulette1962.

Dés lors que l'on ouvre sa ferme en continue et que l'on ne la referme pas --> BP fait obligatoirement une déconnection.
    Donc je pense que vous êtes connectée longtemps (a mon avis) d'ou votre "paff".
    Je n'ai plus en tête exactement la durée mais je dirai environ 12H.

Bonne continuation et jeu. 8)

PS : votre peeudo "disons" bizarre mais rigolo ;)

.

louloukeke aime votre message.
  8. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

Bsr à tous^^
    En relisant la FAQ j'ai percuté que les décos prises sans la ligne rapportées chacunes PE ET Picaillons, j'avais pas fait attention la première fois xD Je lève partiellement le boycott de quêtes (en attendant celle des chats :p) mais je n'irai pas trop loin non plus :music:
    Bonne soirée et bonne quête à vous^^

9. Hapiness52

Hapiness52 Apprenti du Forum

drole de quete, les personnage n'apparaissent pas donc pas moyen d'avancer ,je suis bloqué .J'ai essayé de reactualiser,puis de me déconnecter rien n'y fait.

10. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu as lu ce post ?
    ça pourrait venir de là : )

11. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le personnage est-il coché ?
    Bon jeu

PS Et il semblerait qu'il faille faire le premier sur le terrain principal, et ensuite sur n'importe quel terrain.

12. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Dernière récolte pour ce soir : 10957 bonbons feuilletés -571 papiers de bonbons
    Pas commencé fabrication des bonbons glaçants donc encore moins les sacs d'Halloween
    Attends d'avoir le nombre de bonbons glacés car pas envie d'utiliser inutilement AF et CPC
    M'en manque environ 6000 donc commencerais en fin de soirée à cultiver du long sur 1/2 champ.

Bonne quête

13. wally43

wally43 Maître du Forum

Bonjour,
    Fais gaffe , les personnages mettent un temps fou pour apparaitre!

Bon jeu

grandmère41 aime votre message.
  14. Ho-Hang

Ho-Hang Pro du Forum

Bonjour
    Il m'a fallu 1h30 pour distribuer 40 bonbons glacés :sleepy:

grandmère41 aime votre message.
  15. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

j'ai rempli 37 % de la quête , en panne de drops : zut ! je suis presque à l'araignée bondissante :p

Qu'est ce qu'ils sont longs les petits perso à apparaitre .. :eek:

les gains intermédiaires sont pas top : je viens d'avoir 6 super engrais pour la 10eme livraison :sleepy:.

Bonne continuation .. cette quête demande de la patience -.-

16. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello 52%livré et aucun problème de livraison sauf avec la sorcière légèrement lente au début en changeant de terrain ça va plus vite mais des que le 2e animal arrive et quant les 4 sont la en 2 clic tout est livré patience pour le 1 er niveau !!! bon jeu

17. mandou06

mandou06 Vieux cacique

bonjour,
    Moi j'arrête cette quête, çà me gonfle d'attendre une éternité de voir apparaitre les personnages, je travaille et j'ai autre chose à faire que d' attendre 2 heures pour refiler 3 bonbons.
    Il serait temps que sur farmerama on s’aperçoive que les joueurs ont autre chose à faire que d' y passer des heures

18. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Hello...
    Encore 20 à livrer pour la dernière déco et j'arrête, j'en peux plus des cultures intensives surtout quelles se suivent et se ressemblent toutes à la fin.
    Bon jeu à toutes et à tous

catalanne aime votre message.
  19. colette91

colette91 Comte des Compteurs

va chercher celui qui te permet d'en livrer 6 d'un coup

20. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Que c'est long, les personnages arrivent au compte goutte, et dire qu'il y a 660 sacs d'Halloween à livrer, ben on est pas au bout de nos peines.
    >:(

Statut:
Fermé aux futures réponses.