Nuit d'épouvante : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Ah ça pourrait peut être le faire, il me reste 6 bonbons à distribuer... Mais les personnages n'apparaissent plus o_O et la case est pourtant cochée.
    C'est normal? *****
    Merci c'est adorable Itsme, mais ça n'apparaît pas dans la liste, c'est bizarre.

***** edit Je me suis déconnectée et reconnectée, c'est bon. : )

Dernière modification: 31 octobre 2016
  2. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour il me manque 8 drop , qui pourrais m'en envoyer svp?
    merci d'avance et bon jeu

3. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

J'espère que c'est pas un bug ...

4. BLI20A

BLI20A Apprenti du Forum

bonjour,

à priori il y a une rallonge de 24 heures ??

5. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Hello,

chez moi non plus .. peut-être un petit problème technique ?? en cours de résolution

6. supertracteur

supertracteur Expert Junior

Bonjour,
    chez moi les personnages apparaissent sur le champ principal. Il me manque juste 2 sachets (soit 1 sorcière) pour valider le niv. 27 et ainsi obtenir les SM. BP me donne l'araignée et ses compères mais pas la sorcière pour que je ne puisse pas valider ce niv. M. aléatoire ne veut rien savoir et pourtant je faits déco/reco, les personnages changent de place et pas de sorcière. Sniff. déjà que par manque de drops je ne peux jamais finir une quête, c'est rageant de rater un niv. aussi prêt.
    bonne quête à ceux qui peuvent finir

7. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Meme chose, j'ai maintenant 18 sachets, me reste 1 bonbon. Mais seules les araignées et citrouilles apparaissent, pas la sorcière dont j'ai besoin.
    Heureusement qu'il y a 24h de plus, j'aurais trouvé ça rageant aussi.
    Mais sympa cette initiative de prolonger. [​IMG]
    Coucou, ça a été réglé en me déconnectant/reconnectant. :)

8. barclet

barclet Avancé

Il me semble que "la nuit d'épouvante" se terminait à 14h00 ce jour.
    Dslée mais sympa pour ceux qui avait comme échéance ce moment, et qui ont calculé pour la terminer à temps, et pas une rallonge de 24h.
    Y a-t-il aussi une rallonge de gains pour ceux qui l'avait terminé à temps ?

9. sha76

sha76 Auteur Actif

Bonjour,

ça me la fait hier soir, il te faut + de bonbons et ça va revenir. Tu as de la chance il y a une prolongation. à moins que se soit un bug.

Bonne fin de jeu

10. menageman

menageman Apprenti du Forum

Merci pour les drops, j'ai fini de justesse avant 14h00, fier de finir une quête... merci à tous ceux qui m'ont aidé, même si il semble y avoir 24h00 de plus pour finir !

11. *colombine*

*colombine* Auteur en herbe

bonjour
    c'est pas juste ! on n'a pas été prévenu que la quête était prolongée ;
    à 13h30 j'ai tout transformé et tout donné et utilisé tous mes engrais vaillantes et mes super engrais pour avoir le maximum
    si j'avais su ce matin j'aurais pu en garder assez et replanté sur tous mes terrains et j'aurais eu une chance de terminer la quête ;
    du coup là, faut repartir de 0 et avec seulement 24 h c'est pas possible ;
    prévenir quand le délai de la quête est déja passé c'est pas cool

maya12374 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  12. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut @*colombine* :)

hélas t'es pas la seule dans ce cas là -.- @M-Infinity à publier une A.O. ya quelques mn , en France notre équipe de modération n'a eu confirmation des prolongations que depuis quelques instants par contre en Allemagne et Angleterre eux ils ont eu leur A.O. beaucoup plus tôt une fois encore >:( comme signaler par @itsme64 !!
    C'est pas la première fois que ça arrive et ce sera pas la dernière :music:

En attendant ben....sois vous re-démontez soit vous laissez comme c'est :p

13. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

bonjour,
    je ne suis pas concernée par la prolongation. J'ai fini hier soir. Cela me semble plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui avaient des problèmes de délais même si ce n'est pas normal que la France soit prévenue plus tard que les autres pays. On ne peut pas demander à nos modos d'être à l'affut des autres forums.
    Le principe d'un modo, je croyais, c'est de recevoir une info pour la dispatcher.

petite remarque sur autre chose : la reprise : ai-je bien vu? le produit fini (bonbon glaçant) rapporte moins que les éléments séparés? J'aurai du les transformer au mini!

14. hospeatch

hospeatch Auteur en herbe

bonjour merci bigpoint pour la rallonge à 14h il me manquait 1drop pour la ligne de nuage j'était déçue mais en me connectant bonne nouvelle une rallonge de temps et bingo j'ai ma ligne
    hospeatch

romazu aime votre message.
  15. supertracteur

supertracteur Expert Junior

Bonjour,
    Merci à BP pour cette prolongation inattendue. C'est sympa. J'ai pu valider mon niv. et vais essayer d'en obtenir 1 de plus.
    bonne quête

16. apapache

apapache Padawan

bonsoir,
    merci pour cette prolongation. Ce matin en quittant, je pensais que tout était fini et quand j'ai rallumé, j'ai eu cette bonne surprise.
    Ce matin, j'étais à 3 crans de la ligne. Avec les drops du jour, j'ai passé un cran de plus. Peut-être que demain avec les arbres, j'aurais la ligne, ....

17. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonsoir,
    Certes, c'est bien pour certains et je suis contente pour ceux qui arriveront à finir cette quête mais je suis dégoutée car j'ai grillés des SE ce matin pour finir >:(

Je comprends complètement que les modos aient une vie privée.
    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi BP averti aussi tardivement d'une prolongation de temps.
    Pas vraiment cool pour les joueurs :cry:

Eléanore-Fermière aime votre message.
  18. imogene72

imogene72 Apprenti du Forum

Je suis déçue : j'ai décidé en début d'événement que je ne ferais pas cette quête par manque de temps en début de période. Mais avec une journée supplémentaire, j'aurais sans aucun doute pu y arriver.
    Du coup je rate une ligne de nuages bien rentable, parce que BP gère mal son calendrier...

Eléanore-Fermière aime votre message.
  19. Sautere11e

Sautere11e Novice du Forum

Teeeeerminé! Grâce à la prolongation. Et parce que j'ai acheté des drops :-(

Je voulais trop la ligne de nuage.

Gaelle11 aime votre message.
  20. DOM.FR

DOM.FR Apprenti du Forum

bonsoir
    merci pour cette prolongation. j'aurais pas pu finir cette quette

Statut:
Fermé aux futures réponses.