Nublons

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par julia78, 11 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

coucouuu :) comme certaines et certains d'entre nous Mr Aléatoire est très joueur avec les décos et la ligne grrrrr pô envie encore une fois d'me retrouver avec soit la ligne et des décos manquantes soit les décos et pas la ligne >:( c'est un truc qu'il faudrait revoir ça!!
    C'est déjà bien de garantir qu'on gagnera tout ça juste une fois mais garantir qu'on aura le tout à partir d'un certain taux de recyclage par exemple ce serais mieux nan??Oui je sais...la boîte à idée -.- ...pô envie :p na :) !

2. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonjour
    De retour d'une semaine de vacances le week end dernier et m’apprêtant à repartir, j'avais préparé ma ferme en conséquence.
    J'ai tenté tranquillement, sans rien changer.
    Avec un plein j'ai eu la ligne et 2 décos. Quand j'ai vu qu'il fallait livrer pour "recharger", je n'ai pas voulu le faire en entier et y suis allée par étape, un peu hier.
    J'ai tenté un gain "35" aujourd'hui, et ai obtenu de suite la dernière petite déco.
    Pour récapituler, j'ai eu les décos + la ligne donc, un loup (inutile pour moi mai bon) et 1 kiwi (que j'avais déjà), 1 cc, 3x des picallons et 2x des PE il me semble.
    J'ai donc peu investi finalement (enfin peu, quelques fruits y ont laissé leur peau [​IMG] ) pour un gain intéressant.
    Une quête sans prise de tête. [​IMG]
    Bon courage à vous.

3. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonjour , j ai eu les 3 decos,la ligne de nuage, la parfumerie, 2 prunelliers, sa va mr aleatoire a ete tres gentil je suis tres contente, les nublons on donner tout ce que je voulais , ils ont ete tres gentils! :inlove: merci, et bon jeu.

4. leviathan58

leviathan58 Habitué

quand on utile les nublons faut t il avoir la cuve pleine tj au maxi?

5. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Tu parles de la cuve qui va jusqu'à 250 000 PI ?

non, tu peux utiliser tes nublons dès que tu as rempli la cuve à 5000 PI.

6. leviathan58

leviathan58 Habitué

merci de la reponse mais meme pleine cest pas pour cela que j arrive a avoir les decos quand je pense que certains on deja tout sans avoir donné bc de nublons je sais pas si je vais les avoir me semble difficile j ai encore 2 decos et en plus la ligne de nuage qui n arrive pas c est pour cela que je posais la question merci

7. leviathan58

leviathan58 Habitué

bonjour à tous pour vous dire que l aleatoire à fonctionné j ai su avoir tout ligne et déco donc ne desespéré pas c est tout à fait possible

EglantineFl aime votre message.
  8. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

idem chez moi, suis vraiment contente :)

9. marthe54

marthe54 Expert Junior

BJR es que tu change de categorie la 10 une deco la 25 ligne de nuage +une deco la35 la 3emme deco

10. automne99

automne99 Expert du Forum

Bonjour,

Je trouve que cette quête est bien, mais il serait peut-être bien de prévoir, un niveau supplémentaire qui demanderait par exemple, le double de piles et de PI, mais où au lieu d'un tirage aléatoire, le joueur pourrait choisir son lot sur un liste déterminée par BP.

Ce système permettrait de satisfaire les nouveaux joueurs, ceux qui aiment les surprises, et ceux qui veulent absolument un item en particulier. Ainsi pas de déçus.

Bon jeu.

11. fluorite

fluorite Padawan

12. fluorite

fluorite Padawan

bonjour, reçu 2 abris loup, 2 parfumeries mais tjr pas de prunellier

13. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour, il est impossible de recevoir 2 parfumerie dans le reyclo .... car c'est un gain unique
    (Ne peut être gagné qu'une fois)

Bon jeu.

.

triana59, louloukeke et Bastet48 aiment votre message.
  14. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

j'adore les gains les trois déco la ligne de nuage le kiwi la parfumerie deux super voisin le tilleul et plein de picaillons
    pour moi c'est super cool merci merci merci