Nublons

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par julia78, 11 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. julia78

julia78 Auteur en herbe

Bonjour,
    Quête trop peu intéressante. Hormis la ligne de nuages et les décorations s'y rapportant(quoique aléatoires une quête récente nous montre que toutes les décorations ne sont pas au "rendez-vous"), les gains ne sont pas à la hauteur de nos aspirations par rapport à l'enjeu. Je propose éventuellement pour une prochaine quête "nublons" un panel de récompenses exemple : animal, arbre ou décoration a choisir par le joueur contre les livraisons en PE ou TPE. Ce qui aurait pour but au joueur de pouvoir compléter sa ferme en fonction de l'animal ou de l'arbre manquant dans ses stocks. Merci pour votre lecture.

elioenai53 et Alimajd aiment cela.
  2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

Julia je fais comme toi quand les gains ne me paraissent pas à la hauteur de mes attentes je ne fais pas la quête

Là je suis contente en 250 piles et 2 fois le remplissage maxi j'ai gagné les 3 décos , des arbres kowai et quelques trucs moins bien.

Du coup j'ai déjà plus de piles : je vais rejouer pour tenter de gagner la ligne de nuages (elle donne quoi au fait ?) et le prunellier qui me manque pour finir une quête !

Je trouve que l'aléatoire a été plus généreux que dans la quête des chats .. c'est peut être mon jour de chance en fait .

Bonne continuation à tous ..

elioenai53 et triana59 aiment cela.
  3. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

est ce mon joue de chance???
    ligne +3 decos + super voisin et pratiquement tout le reste pleins de cpc cool

4. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Je crois que je suis dans le même cas que toi. J'ai eu sur mes deux fermes en peu d'essais la ligne + les 3 décos.:inlove: Maintenant, je continue, mais sur le no 1 à 10 points. Je cherche les billets festifs, car cela peut rapporter gros, soit en animaux, en engrais et les fameuses "marionnettes".:p

Passez une bonne journée.:D

elioenai53 aime votre message.
  5. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

J'ai gagné la tortue et la parfumerie ! Belle loterie :)

6. fenril004

fenril004 Apprenti du Forum

7. fenril004

fenril004 Apprenti du Forum

coucou tu as de la chance car moi j ai usé le meme nombre de nublion rien comme deco juste une parfumie et bc de xp et 2 fois les aides fermieres de 24h mais bon c est tj ca je me plaind pas donc c est bien tes jours de chances profite en bien;)

triana59 et elioenai53 aiment cela.
  8. ptitbout98

ptitbout98 Auteur Actif

j'ai récupéré pas mal de picaillon et des PE, c'est tout mais ça me permets d'acheter des animaux pour accélérer les quêtes. je continue, ça vaut le coup et j'y crois ;)

9. ptitbout98

ptitbout98 Auteur Actif

tu as vu où la tortue ? j'ai vu le kiwi et et le loup

10. itsme64

Ptitbout : Tantine devait parler de la déco Tortue-Bot car pas d'abris de tortues (moi aussi ça m'aurait bien plu de le gagner !)

J'ai eu la ligne de nuages du 1er coup aujourd'hui , le reste ce sera du bonus !

11. ptitbout98

ptitbout98 Auteur Actif

ok merci et bonne pêche !

12. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

ah non pas "pêche" ! (la dernière a laissé de mauvais souvenirs) et Mr Aléatoire va nous jouer des tours....
    on est en plein recyclage, et s'il balance pas ce qu'il faut, je me l'enverrais bien sur Pluton (c'est ce qu'il y de plus loin, Nublon doit être dans les parages )

jeanzor, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  13. tantine0070

tantine0070 Ambassadeur du Forum

Merci pour la correction, bien sûr la tortue-bot :music:et puis un prunellier

triana59 aime votre message.
  14. leviathan58

leviathan58 Habitué

moi j ai jouer au moins 15 fois en donnant le maxi de nublon aucune deco et encore moins de ligne bc de xp de sou 2 aides fermieres de 24h une parfumerie c est tout j espere avoir un peu mieux d ici lundi :sleepy:

15. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

heureusement que la capacité pour les super voisins est illimitée, j'en suis à 7 ! :p

triana59 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  16. itsme64

Leviathan : attention tu as vu que les decos se gagnent sur les 3 niveaux S/M/L et la ligne de nuage sur le 2eme (M) il me semble , pas uniquement avec le maximum de piles.
    Il te faudra donc recycler à tous les niveaux pour mutiplier tes chances !
    Bon courage ...

triana59 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  17. leviathan58

leviathan58 Habitué

ah merci de me le dire je savais pas j avais cru comprendre que le niv 3 etait plus interressant pour avoir les plus beau lots ;)je vais essayer mtn

18. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir

@leviathan58 tu as un petit point d'interrogation à gauche devant chaque niveau, tu peux voir les cadeaux à gagner dans chaque catégorie

Bonne continuation

triana59 aime votre message.
  19. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou oui tout a fait je viens de me rendre compte de toute facon j ai fais a part l autocollant pas de ligne et encore moins les 3 .decos mais il me reste presque 5 jours ;)

20. leviathan58

leviathan58 Habitué

voila premiere déco ouffff enfin on verra pour la suite :p