nublon [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par bibou4405, 17 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    j' ai cliqué sur la flèche en bas à droite, mes piles ont été débitées ; le réservoir de gauche n' est pas descendu et je n' ai pas été crédité de jetons en retour
    pourquoi ? s.vp. merci
    ( snif j' ai perdu mes piles pour rien )
    Bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu en as fait un recyclage L à 19:57:16 et un M recyclage à 19:57:30. Le premier t'a rapporté 8 Jetons fermiers et le second 11 Jetons fermiers. Aucune autre pile ou marchandise n'a été débitée à part pour ces deux mises en route.

    Bon jeu :)
     
  3. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    il doit y avoir un petit bug une fois sur deux les jetons gagnés sont comptabilisés mais ne s' affichent pas lors du clic on ne sait combien on en a gagné
    Bon jeu
     
  4. nainome

    nainome Novice du Forum

    Bonjour,
    J’ai le même problème: quand je fais la transformation, le nombre de jetons gagnés ne s’affiche pas. D’ailleurs il me semblait avoir fait 4 transformations mais je n’en vois que 3 dans l’historique des gains (la flèche en bas au centre de l’écran qui recapitule les derniers gains).
    Bon jeu :)
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nainome, tu n'as effectivement fait que trois recyclages depuis le début de l'évènement.

    bibou4405, pour tout ce qui est problème d'affichage, un nettoyage de cache doit résoudre le problème.

    Bon jeu :)
     
    bibou4405 aime votre message.
  6. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonsoir
    j' ai fat une tite toilette ( pourtant c' est fait régulièrement )
    mes bugs se sont normalisés
    merci :):):)
    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    bibou4405 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.