nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Thai71, 18 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    bonsoir à vous
    si en venant de la ferme je consulte le compteur de points c'est le même que celui de la ferme
    bon , maintenant si je viens de l'île et que je consulte ce même compteur de la ligne des nuages il me donne le total de l'île ! alors ou vont réellement les points ?
    suis-je assez clair ?....
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    C'est clair comme... de l'eau gadoueuse :oops:

    De quelle ligne de nuages tu parles ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. Thai71

    Thai71 Connaisseur du Forum

    je parle des 16 lignes de nuages que je ramasse environ toutes les 24h, en haut de la page il y a un compteur de points , bon ,si je viens de la ferme pour ramasser , ce compteur marque le total des points de la ferme , vous me suivez ? maintenant si j'arrive directement de
    l'île ce même compteur affiche le total de l'île , alors ou vont réellement les points ? c'est mieux comme ça ?
     
  4. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Effectivement quand on va sur le haricot en venant tout droit de l'île, c'est le compteur de l'île qui est affiché en haut. Je crois d'ailleurs que ça a toujours été ainsi.
    Ca ne change absolument rien au fait que quand on récolte une ligne donnant des PE, c'est compté sur le niveau de la ferme et quand on récolte une ligne donnant des TPE, ça agit sur le compteur de l'île :)
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.