nuages de la ligne et objets de l'ile [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par perefilSprit, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. perefilSprit

    perefilSprit Auteur en herbe

    Hello
    je m'interroge (ce n'est pas la première fois) sur l'acquisition possible d'objets à gagner lors des quêtes . pour les objets de l'ile de bahamara est-il possible de les acquérir après les quêtes (quand nous n'avons pas réussi la quête par ex) ou pas ? pareil pour les ligne de nuages de l'ile. on peut en acheter pour obtenir des pi ou des PE, mais y a t il une ligne de nuage de l'ile qui peut s'acheter et ou ?
    merci de vos réponses
    P
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est assez difficile d'obtenir une ligne du haricot ou ses décorations si on les a pas eues lors d'une quête. :oops:

    Pour les décorations il faut éventuellement voir à la baie des pirates si un jour un pack est créé avec les dites décorations ou bien attendre un évent vente&cadeaux en espérant que les décos soient offrables/échangeables (et encore faut-il qu'un joueur veuille bien les donner...). Voir aussi ci-dessous.

    Pour les lignes du haricot et les décorations le seul moyen est d'attendre un événement ponctuel "Vente spéciale ligne de nuages" comme il y a eu fin août par exemple :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/vente-spéciale-de-ligne-de-nuages-fraggle-rock.10592/
    Ces évents permettent l'achat d'une ancienne ligne du haricot dédiée à une quête mais ils sont rares et ne répondront peut-être pas à tes demandes.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. perefilSprit

    perefilSprit Auteur en herbe

    merci, je m'attendais à ce genre de réponse !
    tu sais quand auront lieu les prochains échanges ? Au mois d'aout j'étais en vacances ! c'est pas très judicieux de poser ca à ce moment...
    bon jeu a toi aussi
    P
     
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Nous n'avons pas connaissance des Events ponctuels.

    Merci de ton retour, ;) et de tes remerciements, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.