nuage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par aurorau, 3 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    bonjour,
    depuis plusieurs jours, mon nuage ne se remet pas à zéro, il reste sur la page où je me suis arrêté même après une déconnection. C'est très désagréable mais pas grave.
    Ce problème a peut-être été déjà expliqué mais au début, je me suis dit que ce serait temporaire et j'ai attendu sans venir sur le forum. Là, j'ai un peu regardé les discussion sur plusieurs jours et je n'ai rien vu.

    En fait le nuage a évolué. A une époque, il ne revenait sur la 1ère page qu'avec une déco puis il revenait systématiquement sur la 1ère page (c'est ce que je préférais) et maintenant c'est jamais.
    Cela va t'il à nouveau évoluer?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    depuis peu de temps, le Haricot magique s'affiche sur les lignes de nuages où l'on était lorsque l'on en est sorti.

    Si, par exemple, les lignes de nuages 7,8 et 9 sont affichées lorsque que tu fermes ton Haricot magique, ce sont ces lignes qui seront affichées lorsque tu retourneras dans ton Haricot magique même si tu t'es déconnecté entre temps.

    Est-ce bien de cela dont tu parles ?

    Si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit modifié de nouveau puisque c'était visiblement une demande des joueurs d'après Bigpoint.

    Bon jeu :)
     
  3. aurorau

    aurorau Pro du Forum

    oui, c'est cela que j'ai remarqué et je regrette que ce changement soit permanent car je ne vois pas l'intérêt de rester sur la dernière page. En effet, j'y passe 1 ou 2 fois par jour et j'aime bien commencer par la 1ère page car j'y ai mes repères de temps. Je finis donc à la dernière page. Il me faut ensuite tout remonter à la main pour être prêt pour la prochaine fois.
    Je viens d'avoir un tour : je n'avais pas remis au début, et je ne voyais que la ligne du haut. J'ai attendu un moment que les autres lignes se téléchargent (on n'est jamais à l'abri d'un problème d'ordi) avant de me rendre compte que j'était sur la dernière page et que je n'avais rien à attendre!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu prendras très vite d'autres repères ;)

    Merci de ton retour,j je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.