nuage de la dernière quête. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mayatavaza, 2 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    Bonsoir,
    A la dernière quête j'avais réussis à gagner la ligne de nuage. Je la vois bien dans le haricot. Mais j'ai juste mis la plus petite déco car la moyenne et la grande je n'arrive pas à les remplir malgré des décos en stock dans mon inventaire. Suis je la seule dans ce cas là? Que puis je faire? merci de votre aide et bon jeu à tous:
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu dois y déposer une décoration 2 x 1 et une 2 x 2 qui doivent se trouver dans ton stock.

    Comme tu n'a aucune décoration de ce type dans ton stock (ce sont toutes des 1x1), tu ne peux pas la compléter.

    Supprime de te terrain une décoration de chacune des tailles et pose les dans la ligne de nuage ;)

    Bon jeu :)
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour la taille 2 x 2, vous pouvez aussi acheter un petit volcan au bazar (2 500 PI).
    Pour la taille 2 x 1, il y a des décorations à 10 FL (chapons, rennes d'élevage) au bazar.
    Bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est aussi une possibilité mais je ne sais pas si
    mayatavaza veut ou non acheter quelque chose :p

    Bon jeu :)
     
  5. gilbert77

    gilbert77 Expert Junior

    bonjour,
    j'ai aussi du stock de décorations dans mon inventaire (2x2) mais quand je veux en déposer une sur le nuage, mon inventaire apparait vide.
     
  6. nonobinocle

    nonobinocle Apprenti du Forum

    Bonjour,
    attention ! certaines déco qui ont été combinées avec des améliorations ne peuvent pas être poser sur les lignes de nuage... peut-être que c'est votre cas... essayez d'acheter un petit volcan pour voir s'il n'y a pas de bug caché...
    Bon jeu.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    heuuuuu tu postes au départ avec
    mayatavaza et c'est ce compte que j'ai vérifié. Quel est le compte concernée mayatavaza ou gilbert77 ?

    Bon jeu :)
     
  8. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    j'ai uniquement le compte Mayatavaza et je vais tout de suite essayer vos conseils. Merci pour votre aide; je reviens vous dire si c'est bon
     
  9. mayatavaza

    mayatavaza Auteur en herbe

    Super j'ai acheté un petit volcan et il est en place j’attends d'avoir les FL pour les rennes car ceux que j'économise sont pour une autre ligne de nuage. merci et bon jeu
    PS je ne connais pas gilbert 77
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désolé pour mon erreur, je pensais, vu la manière dont
    gilbert77 avait posté, que c'était toi avec un autre pseudo :oops:

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.