Noyer Commun sur la Montagne [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tessa10, 28 mars 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tessa10

    tessa10 Duc du Forum

    Bonjour

    je ne sais pas si c'est un nouveau bug, ce n'est pas bien grave, mais l'image des noyers plantés n'apparait pas, ils sont bien là je les récoltes:oops: mais sur la photo c'est 5 espaces vides seul les ajout de ( +de récoltes et - de temps ) sont visibles , cela fait bizarre o_O

    Quelqu'un d'autre a t-il le même truc ? depuis hier c'est comme cela xD

    bon jeu et bonne quête à tous et bon week-end ;)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sans doute pas beaucoup de joueurs au niveau 51 du monde alpestre pour pouvoir vous répondre.

    Bon jeu
     
    Frambel1 et tessa10 aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème ayant déjà été remonté je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    tessa10 et Frambel1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.