NOVEMBRE EST TRISTOUNET!!!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nephtis560, 10 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nephtis560

    nephtis560 Padawan

    On s'ennuie un peu durant ce mois d 'automne peu de quête... P as grand chose à faire à part de l'entretien courant sur la ferme... Il y a des mois ou les quêtes s'enchainent.... On arrête pas et là Monsieur BP franchement je m'ennuie grave §§§§ :p même sur le fofo les discussions sont antédiluviennes c'est dire.....
     
  2. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Un jour, un seul, sans quête entre celle des chiens et celle intitulée "récolte" !

    Tu as fini celle des chiens très tôt sans doute, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
    As-tu terminé toutes les quêtes permanentes ? Moi, non. J'ai donc du boulot entre deux quêtes temporaires.
     
  3. gerchri23

    gerchri23 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Quelques jours sans quêtes ( eh oui je fais une allergie grave aux colorés)j"apprécie vraiment. ça me permet de reflechir à une stratégie sur le long terme, avancer sur quelques permanentes à la coop et lire les différents topics et j'avoue que certaines "plumes" mériteraient amplement un goncours farmeramien bien sur .
    Bon jeu
     
    -CANTAL15- et wendy2990 aiment cela.