Nouvelles statues de Bahamarama : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Tout débloqué sauf dans la dernière salle. Quand j'ai vu le prix du noyer du Queensland :p:wuerg:xDo_O:eek:
    C'est pas comme si j'aurais encore 78 millions de PI en réserve :p

cheyenne57 aime votre message.
  2. orchideemauve33

orchideemauve33 Apprenti du Forum

bonsoir je sais pas si c'est ici que je peux mettre ma demande j'aimerai savoir comment faire pour avoir des kakis merci d'avance

3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Le plaqueminier donne des kakis.
    C'est un arbre de l'île.

Bon jeu

4. MarlonB001

MarlonB001 Apprenti du Forum

[peut-être que ce post n'est pas à sa bonne place, dsl si c'est le cas !]

Je lis dans ces pages plein de retours d'expérience, mais qui ne répondent pas à la question que je me pose (et sur laquelle tous les doctes fermiers qui s'expriment sur le forum, j'en suis sûre, ont un avis ;) : qu'est-ce qui vous a poussés, les un.e.s et les autres, à opter pour le toucan plutôt que le physalis, le melon miel plutôt que les noix de Queesland ? Est-ce que vous faites ces choix selon une stratégie (et si oui, merci beaucoup de me dire !!) ou bien est-ce que vous avez, comme ça, de la sympathie pour telle ou telle plante ou animal ?

Mille mercis par avance pour vos réponses !
    Bon jeu

cheyenne57 et AlpaK aiment cela.
  5. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Moi, j'ai toujours eu de la sympathie pour le melon. : p

6. Coti73

Coti73 Avancé

Bonjour MarlonB001,
    Pour ma part, j'ai débloqué en priorité les arbres pour deux raisons : vu qu'ils coûtent leur pesant de PI j'espère en gagner au moins un ou deux lors du prochain événement arbres mystérieux (si j'en achète) et les fruits prennent plus de temps à produire que les plantes, donc je prends de l'avance.
    Par contre, si tu vises la nouvelle quête, il faudrait privilégier les plantes, qui sont demandées dès les premiers niveaux.
    Bon jeu!

7. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

@ Coti : t'as pas précisé. Débloquer les arbres peut être
    très très intéressant. Avec les arbres mystérieux, on a ainsi
    la chance de les obtenir version XXL pour nos propres
    petits vergers (ou forêts, oui, oui) scintillants ou pour faire
    parfois de fabuleux échanges. ; -)

Coti73 et cheyenne57 aiment cela.
  8. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

bonjour, perso, il me reste 2 cases à débloquer toutes salles confondues! mon ti truc pour augmenter régulièrement mon stock des nouvelles plantes, je vais tous les jours sur mon panier rouge et j'achète les 100 unités possibles pour chaque....en + de faire pousser ceux que j'ai acheté petit à petit....et aujourd'hui, ben en plantes je tourne entre 2 et 3.000 et pour les arbres, là j'en ai +/-25 de chaque, ce qui fait que je tourne autour des 500 fruits.....Quant à la quête permanente, je suis bloqué au niv 5 car il memanque toujours les 2 derniers...

9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Marlon : )

J'ai débloqué des tas de trucs, en fonction de ce qui m'était demandé dans la nouvelle quête.
    Dès que j'ai fini les quatre premières étapes, je débloque les items manquants.

Pas de stratégie particulière, mais un joli stock de bananes dorées et la manie de faire les quêtes permanentes de la coop, même si elles ne sont absolument pas intéressantes en termes de gains.

On a tous nos manies : certains courent après les PE, d'autres collectionnent les décos, moi je m'obstine à finir les quêtes de la coop. : )

10. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir Marlon,

Honnêtement, aucunes stratégies cette fois-ci, juste un énorme stock de bananes qui attendait la mythique barrière de corail que nous attendions depuis des mois ... depuis des années même.

Bien à toi.

maya12374, cheyenne57 et Soja64 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.