Nouvelles runes : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 11 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chtigus

Chtigus Expert Junior

Bonjour,

il faut d'abord déverrouiller la rune *douces senteurs* pour 175 étoiles, si on regarde bien, elle est reliée aux nouveaux arbres.

Chez moi aussi ils sont gris car je n'ai pas débloqué cette rune.

Bon jeu

2. -Myosotis-

-Myosotis- Fondu du Forum

Bonjour,

La rune du parfum a tendance à faire tourner le lait de chèvre. C'est dommage que nous soyons obligés de passer par là.
    La rune du jardinet a littéralement siphonné mon stock d'étoiles...mais je m'en remettrai.

3. moi27

moi27 Avancé

bonjour j'ai un ben niet sur une des ligne du haricot mais il faut en faire quoi sur l'arbre je n'ai pas tout compris et qu'es ce que ça rapporte ? merci de vos réponses , bon jeu

4. Chtigus

Chtigus Expert Junior

Bonjour,

Sur une ligne de haricot, un ben niet ne sert à rien, il faut le placer sur un terrain pour qu'il donne 5% de chance en plus d'obtenir outils, ingrédients d'artisanats et drops.

Si tu as déjà ouvert la rune légende vivante, il y a depuis hier une nouvelle rune qui coûte 400 étoiles et qui permet d'y placer un ben niet, qui agira sur tous les terrains.

Je te conseille de retirer ce ben niet de la ligne dès que possible et de le placer dans l'arbre/sur un terrain si tu n'as pas assez d'étoiles.

Bon jeu

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Regardez bien les lignes d'accès aux nouvelles runes.
    Bon jeu

6. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Moi, je n'ai pas de Ben niet... 400 étoiles d'économiser;)

catalanne aime votre message.
  7. moi27

moi27 Avancé

j'ai trouvé merci pour votre réponse

Statut:
Fermé aux futures réponses.