Nouvelles runes - arbres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Deth-xprith, 13 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deth-xprith

    Deth-xprith Auteur en herbe

    Les nouvelles runes arbres (laitier, chevre etc..) sont ''Non Disponible'' ? Est-ce qu'il y a un ordre car il n'y a pas de ligne les reliant ?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour




    Pour qu'une rune soit accessible, elle doit être reliée par un trait en pointillé à une rune déjà débloquée.
    [​IMG]
    Pour pouvoir faire les runes 50-51-52-53, il faut d'abord faire au moins un niveau de la rune 40.
    Bon jeu

    PS J'ai déjà signalé le problème d'affichage sur le jeu dans #2
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, il faut que la rune 40 soit ouverte pour avoir accès aux runes 50 à 53.

    Papachat, tente un vidage de cache car voici ce que j'ai sur ma ferme :

    upload_2018-9-13_7-51-59.png

    La contrainte de l’achat de la ligne 40 est bien matérialisée.

    Bon jeu :)
     
  4. Deth-xprith

    Deth-xprith Auteur en herbe

    Ah d'accord ! alors pour qu'une rune soit ouverte on doit y faire tous les niveaux alors ? Car j'en ai a 2/5, mais elle n'est pas complète donc ne compte pas? Seulement la 40 ou une de ceux de 40 à 49?
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu dois suivre le chemin en pointillé, tu ne peux pas en "sauter".

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir
    Même après vidage des caches, des cookies, redémarrage du modem, ...., j'ai toujours pas le bon affichage. Pas bien grave pour moi.
    Manifestement, d'autres joueurs ont le même soucis.
    Pourriez-vous regarder sur ma ferme qui n'est pas sur le même serveur que vous ?
    Pas la peine de me faire une capture de ma ferme, mais juste voir si l'affichage est normal sur ma ferme.
    Bonne modération.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu n'avais pas les pointillés, j'ai donc refait un test sur une autre ferme et il faut avoir débloqué la rune 40 pour que les pointillés s'affichent. En résumé, pas de rune 40 = pas de pointillé.

    C'est d'ailleurs ainsi dans tout l'arbre, il n'y a pas de pointillés menant au runes que l'on ne peut pas atteindre :

    upload_2018-9-13_19-45-52.png

    Bon jeu :)
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ha, bien. Donc tant que je ne ferai pas la rune 40, je n'aurai pas les pointilléset comme je ne veux pas pour le moment les nouvelles runes (j'ai les arbres) ni la rune 40, je n'aurai pas les pointillés dans ce coin.
    Et comme sur aucun compte je n'ai débloqué la rune 40, je n'ai les pointillés sur aucun compte, mais je vais le faire sur un compte annexe pour pouvoir éventuellement faire mes captures.
    Pour le reste de l'arbre, j'ai tous les pointillésxDxD.

    Merci pour la recherche.


    N.B. Je replacerai la réponse ailleurs.

    PS Même avec les pointillés, les runes semblent ne plus faire partie de l'arbre. Un ajout d'une racine serait sans doute la bienvenue.
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour
    papachat ;)

    Deth-xprith, la rune 40 est ici et tu n'as pour le moment aucune partie de cette rune.

    upload_2018-9-13_23-42-21.png

    C'est pour cette raison que tu ne peux pas acheter les "nouvelles rune d'arbre".

    Bon jeu :)
     
  10. Deth-xprith

    Deth-xprith Auteur en herbe

    Merci beaucoup ça fonctionne! :D
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.