Nouvelles quetes pour débutants

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par tubutu, 18 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour

Super ces quêtes pour débutants,je trouve que c est une très bonne idée
    Ca va redonner une motivation pour nos poussins(et autres petits fermiers)
    Un petit truc cependant, il n y a pas d AF a gagner ,dommage pour eux(non non qui a dit que j était intéressé aussi ? ) mais c vrai que je les aurai bien pris aussi lol
    Merci BP d avoir pensé a eux
    Bonne journée et bon jeu

Gérard49, nana1954 et pepsa54 aiment votre message.
  2. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    moi je trouve cela bien cette quete pour les débutants ,rien que sur 2 quetes j' ai comptabilisé 5825 pi de gain ,je me souviens à mes débuts combien c' était difficile d' avoir quelques pi d' avance,les vieux grigous on donne notre avis mais on est mal placé , ce serait bien d' avoir l' avis d'un petit nouveau;)
    Bon jeu

tubutu aime votre message.
  3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

à 3500 pi le lapin au marché, les ptits nouveaux doivent se dire qu'ils se font quand même arnaquer un brin : DDD

catalanne et MolloMollo aiment cela.
  4. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

On en aurait bien voulu à nos débuts ... n'est-ce pas les "vieux grigous" ?

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

aucune étoile alors que la galère première est d'amasser ces étoiles pour débloquer tous les terrains.

j'ai eu du mal à finir la quête "lapin affamé" mais j'y suis arrivée.

Ces quêtes remplissent leur rôle: initiation à la coop' et aux quêtes permanentes.
    Pour les jeunes pousses comme les vieux grigous: une quête après l'autre parce qu'à tout entamer et ne jamais rien finir, on a l'impression de faire du surplace et c'est démotivant.

6. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Excellente initiative que ces quêtes spécialement conçues pour les débutants. Ils peuvent gagner quelques PE et picaillons tout en prenant de l'expérience. C'est une belle entrée en matière afin d'accueillir comme il se doit les futurs experts de la ferme et de l'île.

7. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonsoir

Je viens de regarder les gains des nouvelles quêtes débutants .
    Rien de motivant , pas d'étoiles , vendre les produits au marché
    est bien plus rentable , et les gains PE sont dérisoires.

Pour un entraînement c'est peut être pas mal , mais pour
    l'avancement du jeu je me pose la question.

Bon jeu.

MolloMollo aime votre message.
  8. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Il s'agit d'un entraînement ; il doit se faire petit à petit. Vendre sur le marché est une étape comme une autre et aucun joueur ne peut apprendre en seulement quelques minutes. Rien ne sert de courir...