nouvelles quêtes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 15 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

j'ai l'impression que le nouveau but du jeu est d'empêcher le joueur de terminer les quêtes
    je m'explique quête " quel soulagement " : les fleurs demandées provenant de deux arbres différends , un sur l'ile l'autre sur la ferme , sans possibilité d'en acheter au marché
    quête "devinez qui " : deux nouveaux animaux pour le troisième niveau qui , si on en trouve à acheter ,vont monter à des prix astronomiques et que dire de" situation engluée "où le fin du fin est de te faire gagner une fabrique orange qui ne te sers à rien vu que tu n'a pas la normale pour la poser dessus!
    j'aimerai connaître l'esprit tordu qui préside à ces choix , discuter avec lui ne doit pas être triste !
    allez , bonne soirée quand même , j'ai mis mon réveil sur trois heure pour faire le cinéma . . .

2. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Bonsoir,

Pour la quête "quel soulagement", les fleurs sont achetables au marché. Par contre, elles sont assez onéreuse (ce qui est normal pour une chose rare)
    Pour la quête "situation engluée", il n'y a aucune fabrique orange à gagner. Avec un peu de temps, les cuves nécessaires s'obtiendront. D'ailleurs en débloquant quelques caisses à outils qui restaient dans certaines quêtes, j'ai réussi à avoir 12 cuves donc assez pour une première fabrique de colle. Depuis j'ai eu deux autres cuves en récoltant. Pour maximiser les chances d'en obtenir, il faut privilégier les abris et abris développés qui rapportent beaucoup de PE ou des cultures longues.

Même si on n'arrive pas à faire le dernier niveau d'une quête, tout ce qu'on peut obtenir aux niveaux inférieurs est appréciable. C'est toujours ça de pris. Et puis un joueur qui terminera toutes les quêtes aura sans doute moins de plaisir à jouer, c'est sûrement pour ça aussi qu'elles sont difficiles à finir

hernoine et BB83 aiment cela.