Nouvelles quêtes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par micke974, 24 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. micke974

    micke974 Auteur Actif

    Bonjour,

    Du coup je remets ma discussion ici aujourd'hui encore et désolé de les avoir postées ailleurs !!

    Et bien peu avant 14h00 je me suis connecté j' ai lancé billets verts et bleus pour la roue pour un événement qui commence au final qu' à 15h00, ensuite vers 14h00 j' ai relancé ma ferme pour commencer cet événement et il y avait 3 quêtes avec des livraisons d' animaux, de plantes, de fruits.... que j' ai bien entendu commencé et là je constate que ces 3 nouvelles missions ne sont plus là et que mes stocks sont quand même redescendu !! Pourriez vous me dire ce qu' il en est ? Aurai-je tout perdu ou pas ?
    Merci de votre réponse.
    Et du coup mes bonus gagnés à la roue ne seront pas prolongés non plus ???? Même si je n' ai commencé à récolté qu' après 15h00 ????

    Re Bonjour,
    Alors, après avoir regardé si les quêtes étaient bien avancées, ce qui est le cas par rapport à ce que j' avais livré me semble t il hier, ce qui est déjà pas mal, mais je ne suis sûr que d' une chose, c' est que les gains que j' aurai dû avoir,je ne les ai pas eu pour la simple et bonne raison que je n' ai pas de râteaux en stock, donc les SM, EV, SE, billets festifs, étoiles, PE, TPE, Pièces, Tour en plus, Truffes, Plumes, Miel, ETV et Abris Titane si je n' ai rien oublié d' autres, les ai-je bien reçu ou pas ???? Car quand même, ça en fait du manque à gagner !! ;)
    Merci de pouvoir me répondre à cela. Et bises à toutes et tous et bonnes quêtes, COOP, abris, trainssss ect... aussi ;)
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as posté à plusieurs endroits et M-Infinity t'a déjà répondu, peux-tu aller lire sa réponse s'il te plaît ?

    Si une fois les réponses lues, tu as encore des questions, reviens nous le dire ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. micke974

    micke974 Auteur Actif

    Re,

    J' ai effectivement eu des réponses mais pas à ce post là que j' aurai dû mettre directement "" ou en GRAS pour poser mes questions ?

    "Re Bonjour,
    Alors, après avoir regardé si les quêtes étaient bien avancées, ce qui est le cas par rapport à ce que j' avais livré me semble t il hier, ce qui est déjà pas mal, mais je ne suis sûr que d' une chose, c' est que les gains que j' aurai dû avoir,je ne les ai pas eu pour la simple et bonne raison que je n' ai pas de râteaux en stock, donc les SM, EV, SE, billets festifs, étoiles, PE, TPE, Pièces, Tour en plus, Truffes, Plumes, Miel, ETV et Abris Titane si je n' ai rien oublié d' autres, les ai-je bien reçu ou pas ???? Car quand même, ça en fait du manque à gagner !! ;)
    Merci de pouvoir me répondre à cela. Et bises à toutes et tous et bonnes quêtes, COOP, abris, trainssss ect... aussi ;)"
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les graines pour la quête Frappé Olé tu ne les a pas reçu à 14h puisque la quête n'a commencé qu'à 15h. Pour ce qui est de ce que tu as gagné avec la roulette tu l'as bien sûre conservé.

    Bon jeu :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous parlez des 5 râteaux qu'on peut gagner au niveau 4 diamant de la quête : "Pénurie de feuilles".
    Je suis prêt à parié que si vous avez livré hier le niveau 4 diamant de cette quête, vous avez été crédité de vos 5 râteaux et que vous les avez livrés dans les 10 secondes qui suivaient au niveau 5 argent de la même quête qui demande pile poil 5 râteaux.;)
    Qu'en pensez-vous ?:p:p:p
    Bon jeu
     
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    je suis dans le même cas que micke et je suis sûre de ne pas avoir mes 5 rateaux puisque je ne peux justement pas les livrer dans la tâche argent du niveau 5 (y'a rien que dalle) : )
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement, tous les gains de ces quêtes vous ont bien été crédité sauf les râteaux :oops:

    Ceci peux s'expliquer tout simplement parce que la Fabrique de râteau n'était elle pas encore en ligne et que donc les râteaux non plus.

    micke974 et Miaouuu1, les 5 râteaux ont été crédités sur vos comptes.

    Bon jeu :)
     
    micke974 et hernoine aiment cela.
  8. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou ici

    je me permet de venir ici car je viens de voir que je suis dans le même cas

    il me manque les 5 râteaux

    merci d'y jeter un tyt regard

    -clcp-ID : 18915786
     
  9. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Comme les joueurs précédents, je n'ai pas reçu les 5 râteaux alors que j'ai bien livré les 3 niveaux abeille - miel de la 4e étape.

    Merci

    Bonne journée

    Sushi0 ; ID : 46729601
     
  10. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    merci pour les rateaux : )))

    cette fois, si j'en ai plus, c'est bien paske je les ai mis dans la tâche argent : D
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Je suis dans le même cas que tous , je n'ai pas été crédité des 5 râteaux :oops:

    Bon jeu & bonne journée :)

    .
     
  12. tony1070

    tony1070 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Idem pour moi, râteaux non reçus...

    tony1070 ID : 2860931

    Bon samedi
    Bon jeu
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vos râteaux ont été livrés ;)

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  14. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Les râteaux sont bien arrivés ....Merci :D

    Bonne journée !!
     
  15. micke974

    micke974 Auteur Actif

    Bonjour,

    Et bien tout simplement merci, je les ai bien en stock pour le moment, pour ce qui est du reste donc nous avions tout reçu je suppose.
    Bonnes quêtes, COOP.... à tout le monde et surtout bon WE.
     
  16. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Rebonjour,

    Merci beaucoup, râteaux bien arrivés.

    Bonne journée
     
  17. tony1070

    tony1070 Apprenti du Forum

    Bonjour M-Infinity,

    Un grand merci ! Reçus également !

    Bon week end
     
  18. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonjour
    je n'ai pas reçu mes râteaux
    merci de faire le nécessaire
    ID:30914813
     
  19. -clcp-

    -clcp- Commandeur du Forum

    coucou M-Infinity,

    Un grand merci

    bon week-end
     
  20. kouignette

    kouignette Padawan

    Bonjour,
    Je n'ai pas non plus reçu les rateaux.
    Kouignette - ID: 52977507
    Bon week-end à tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.