nouvelles quêtes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pepsa54, 31 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr! Tout en regardant les nouvelles quêtes, je vois que celle "les tours de bob" est visible niv106 alors qu'apparemment à la coop les produits ne sont accessibles qu' au niv109...
    Aurais-je manqué une rectification?! Merci par avance:)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les pâquerettes étant accessibles au niveau 106 il n'y a pas de raison pour que l'on ne voit cette quête qu'au niveau 109.

Où as tu vu le niveau 106 pour cette quête ?

Bon jeu :)

3. pepsa54

Bjr M-Infinity! effectivement les pâquerettes, on peut les avoir au niv106 mais pas les navets, ni les aspérules (niv109) et dans la FAQ c'est bien marqué accessible niv 106 pour la quête "les tours de bob"

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

bah il est où le problème... ce n'est pas la première quête que tu peux commencer à un niveau mais ne la finir qu'à un autre :oops:

Tu peux livrer entièrement le niveau 1 (tâche argent, or et diamant) en étant au niveau 106 et tu ne pourras livrer le niveau 2 qu'en étant au niveau 109.

La quête est donc bien accessible au niveau 106.

Je ne vois pas ce qui te chagrine, désolé.

pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

Pas de chagrin....M- Infinity! sauf que je n'ai pas vu tout de suite que le navet et autre Aspé.. seraient au niv109!
    Bon jeu!:)

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La confusion étant dissipée, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.