nouvelles quêtes permanentes

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 16 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonjour à toutes et tous
    en voilà une idée qu'elle est bonne ! : tu veut gagner la fabrique de porte-plumes mais on t'en demande pour l'avoir... tu veut la fabrique de crocs... idem quand au cochon d'inde tu gagnes... la nourriture ! çà nous promet une grande vente d'abris mystère vendus par trente à la fois où , si tu as de la chance , tu auras ( car c'est aléatoire ) un cochon d'inde au milieu de vingt poulaillers et neuf abris à canards
    hors-sujet :il paraît qu'on est " champion du monde " mais de quoi ? pas de foot en tout cas , on en aurait parlé...

Herisson19, capu06 et .mam36600. aiment votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

♫♫ ...... ♫♫ j'en ai perdu ma voix à force de chanter! Bravo aux bleus mais les croates étaient super bons... ♫ po po po po po...♫;)

tubutu aime votre message.
  3. egeco

egeco Maître du Forum

Super bons c'est gagné la coupe!!!,apres; c'est vrai que! mais bon ben!! non!xD

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Tu as une solution simple. : )

Sur mon marché, le porte-plume est aux alentours de 75 000 picaillons.

Tu plantes du foin souvent, tu en achètes tous les jours à la graineterie, tu le vends à 300 picaillons au minimum. Avec 300 foins, tu as un porte-plumes.

Bon, tu vas te faire traiter de profiteur ... mais tu feras ta quête permanente. [​IMG]

Pour les brosses à crocs, c'est pareil ... tu vends du foin, ou du blé, ou du cresson. Tu vends plein pot et tu achètes tes brosses.

5. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

boudi ! il faudrait pouvoir se le permettre et avec mes 191 millions de picaillons faut pas que je m'écarte....

6. McLean75

McLean75 Padawan

:wuerg:sympa la réponse à un simple conseil,dire que tu n'étais pas concerné aurait été possible aussi parce que je vois pas l'intérêt d'aller dégoûter les forumeurs d'aider.

nalla aime votre message.
  7. gigidsaum

gigidsaum Novice du Forum

---
    Faut dire qu'ils se connaissent depuis des années, presque une décennie..... et que Thai a l'esprit de rigolade... Je ne te savais pas si argenté (les cheveux peut-être...) hello Soja... allez,je file...........