Nouvelles quêtes permanentes Expert : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Il parait qu' à partir du niveau 100 çà va plus vite, et je le constate régulièrement avec une de mes voisines qui est au niveau 180 et des poussières....tous les espoirs sont donc permis, mis que c'est long pour arriver au 100 !!!:oops:

cheyenne57 aime votre message.
  2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Et après, il n'y a que 900 millions de points qui séparent le niveau 100 du niveau 136 ... un détail de rien du tout.

cheyenne57 et wasmes129 aiment cela.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

C'était plus facile de monter les niv. à partir du 100 avant que les nouvelles quêtes permanentes expert arrivent.....
    J'en ai entamé une mais quand sera t-elle terminée?!
    BP a mis un frein....(si on fait les quêtes bien entendu)

4. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

o_O

5. Soja64

Quoi ? 36 fois 25 millions, ça fait combien ?

En comptant un million par jour, faudra environ trois ans après le niveau 100 pour accéder à la première nouvelle plantounette, non ?

6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

7. Soja64

Pepsa : )

Ca c'était les anciennes nouvelles plantes. Les nouvelles nouvelles plantes sont disponibles à partir du niveau 136 et ce topic concerne les nouvelles nouvelles quêtes Expert pour ces nouvelles nouvelles plantes. (Pour les anciennes nouvelles plantes, l'ancien topic "Nouvelles quêtes permanentes" est fermé. On a fini les quêtes, on n'en parle plus ! : D)

8. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

ben oui, c'est pas pour tout de suite :cry:

Mais bon, on ne s’ennuie pas avec toutes les quêtes qui s'enchaînent !! :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.