Nouvelles quêtes permanentes Expert : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

le débutant doit livrer 5 salades (plante qui pousse en moins de 5 minutes) pour remplir une quête et l'expert immortel (parce qu'il faudra au moins 100 ans pour arriver au 130 ième niveau et + pour le fermier moyen ) va devoir y aller à coup de 30 000 plantes de 20 H (et ce pour 1 niveau seulement) et même 132 000 plantes mais c'est une plante de 10 heures.

impressionnant cette souplesse chez BP, ce n'est plus un grand écart, c'est un 360 °...

sont-ce là les vrais chiffres ou bien est-ce une erreur concernant les quantités ?

quoiqu'il en soit, tout ce que j'espère c'est que ces quêtes inaccessible pour longtemps n'apparaissent pas dans ma coop', j'ai déjà la tache de la rose hip que je ne pourrai pas finir et je m'emploie à avoir une coop' vide.
    (j'oublie sciemment les quêtes colorées ).

Puisque que BP pense aux nouveaux et aux immortels, qu'il pense aussi à ceux qui sont au milieu, qui aimeraient des quêtes de ce style, vide grenier (mais pas trop) sans item mystère pour faire barage, juste des plantes de niveau pour gagner de la SM et des heures d'AF tout particulièrement...

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

bah... on fera les 3 premiers niveaux du nouveau lys : p

thethedhs aime votre message.
  4. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Salut mitouc :) tu vas bien?

Comme tu l'auras remarquer le jeu s'est incroyablement développer (et c'est pas fini apparemment )
    et on se retrouve avec beaucoup d'anciens,pas mal de nouveaux et....énooooormément d'entre deux :p
    Donc,pour reprendre un peu ton propos faudrait que BP réajuste les quêtes existantes et/ou en créé
    de nouvelles qui soient précisément ajustées par tranches de 10 niveaux par exemple,cela permettrais
    une plus grande diversité en gardant le principe de l'apparition des dites quêtes au niveau atteint , nan ? ;)

thethedhs aime votre message.
  5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour Eléanore

je vais bien je te remercie, et ça va pour toi.

Il est question de niveau et pas d’ancienneté, certaines fermes jeunettes par rapport à la mienne sont déjà bien plus haut dans les étages que moi.

Que BP rajoute des trucs pour occuper tous les étages, c'est tant mieux...mais c'est un peu dommage de réduire l'expertise de ces joueurs à ça: au début tu produis ou tu achète 5 plantes à la presque fin c'est par paquet de 100 000. Les stratèges de la course aux PE méritent mieux, je trouve.

des quêtes chronométrées, il n'y a plus le temps vu le rythme effréné des quêtes temporaires.

comme les autres quêtes expert, celles-ci ne seront pas la motivation pour me faire gravir les étages.

Eléanore-Fermière et thethedhs aiment cela.
  6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Que de différence dans la même quête entre le niveau 1 argent
    1 Lys blanc99 PE
    37 PI
    154

et le niveau 6 diamant
    131072 Lys blancs19.000.000 PE
    7.100.000 PI
    32 Parfums
    4 Corneilles taulardes
    16 Étoiles
    154

Remarques/Questions
    * Intéressant une tâche de quête pour un niveau 154 qui rapporte 99 PE et 37 PI ?!?!?!
    * Le lys prend de la valeur au fur et à mesure de la quête
    99PE et 37 PI au niveau 1 et 145 PE et 54 PI au niveau 6.
    * Comment les informaticiens arrive à 131 072 lys : en tapant au hasard sur le clavier ?
    * Aux joueurs niveau 154 et plus : faites-vous encore de la culture de plante (en dehors de quête temporaire) ou bien gagnez-vous vos
    PE grâce aux décos, méga-arbre et abris à haut rendement ?
    *Les PE de cette quête permettent de franchir plus d'un niveau !!!

Je me repencherai sur ces questions dans 3 ou 4 ans.

Amusez-vous bien les très hauts niveaux.

7. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

On pourrait faire des quêtes temporaires chronométrées

MolloMollo aime votre message.
  8. colette91

colette91 Comte des Compteurs

non 131072 = 512 * 256

9. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Perso, je m'en inquiéterai le temps voulu !!! C'est à dire pas avant longtemps ...

catalanne aime votre message.
  10. papachat

Bonjour
    J'y avais pas pensé 2 puissance 17 !8)

En regardant plus calmement cette quête, c'est toutes les puissances de 2 de 2 puissance 1 jusqu'à 2 puissance 17;). Le nombre total de lys dans la quête est donc 2 puissance 18 diminué de 1, soit 262 143 (et sans calculatrice);)
    Il s'est fait plaisir l'informaticien.
    Merci
    Bon jeu

Dernière modification: 6 décembre 2016
    MICHACHAMI, Eléanore-Fermière et mallorybrucker aiment votre message.
  11. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

j'a compris nada :cry:xD:p
    mais c'est pas grave je m'y pencherais en temps voulus donc dans quelques années aussi ;)

cheyenne57 et labavard aiment cela.
  12. colette91

colette91 Comte des Compteurs

N'attends pas quelques années lit ceci

• un entier relatif positif ou nul sera représenté en binaire (base 2) comme un entier naturel, à la seule différence que le bit de poids fort (le bit situé à l'extrême gauche) représente le signe. Il faut donc s'assurer pour un entier positif ou nul qu'il est à zéro (0 correspond à un signe positif, 1 à un signe négatif). Ainsi si on code un entier naturel sur 4 bits, le nombre le plus grand sera 0111 (c'est-à-dire 7 en base décimale).

D'une manière générale le plus grand entier relatif positif codé sur n bits sera 2^n-1-1.

blanccasse aime votre message.
  13. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

MOUAHAHAHAHAH C'est encore pire tu m'aurais écrit en chinois Colette que j'aurais compris tout pareil :wuerg:xD
    Mais merci de l'effort c'est très gentil :inlove:
    Je penses qu'en fait au moment ou j'y viendrais je donnerais ce qu'on me demande sans trop réfléchir sinon ça va fumer xD:p

Bonne journée ensoleillée à tous ;)

itsme64, cheyenne57 et Sushi0 aiment votre message.
  14. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Que de prise de tête pour des quêtes qui nous seront accessibles à la pension ....

15. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

16. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Il vous faudra faire un pacte en vision de l'éternité !

blanccasse et pepsa54 aiment cela.
  17. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

18. loup1008

loup1008 Apprenti du Forum

J'ai cru rêver en voyant de nouvelles plantes pour les niveaux si élevés. Mathématiquement, il faudra combien d'année pour y arriver... à chaque niveau il faut toujours plus de PE. Le 10 janvier 2016, j'arrivais au niveau 97 et à la même date, j'atteindrai le niveau 100, donc 3 niveaux en 1 année et là, jusqu'au niveau 172, comptez le nombre d'années... 24 ans. Eh bien pourvu que je vive longtemps.
    Ce qu'on ne sait pas, c'est le nombre de points à atteindre entre chaque niveau.

Bon, oublions ces nouveautés et continuons notre jeu au jour le jour sans se prendre la tête.

Bon courage à tous.

19. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Tu me fileras l'adresse (si le contrat comprend le cancer, je suis preneuse) !

20. papachat

Bonjour
    Après le niveau 100, c'est plus cool, c'est seulement 25 millions de PE par niveau : C'est plus rapide d'aller du 100 au 104 que du 99 au 100;).
    Passer du niveau 97 au niveau 100 demande plus de PE (263 millions) que de passer du niveau 100 au niveau 110 (250 millions).
    Bon jeu

Dernière modification: 7 décembre 2016
    blanccasse et cheyenne57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.