Nouvelles quêtes permanentes Expert : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Je ne sais pas qui est le + vieux en tout cas j'ai une voisine que je ne citerai pas, elle le fera si elle le souhaite, qui n'est plus trés loin du niveau 200

2. DING25

DING25 Comte des Compteurs

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps la plupart des joueurs avaient pris le rythme... tout avoir tout de suite !
    Enfin, un peu de pep's dans ce jeu !
    A BP à présent de gérer correctement les suites !!!

sauterellesauterelle, catalanne et sylvieD aiment votre message.
  3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Enfin des quêtes avec des plantes gratuites ! Il était temps. : )

Chalamala et musiquelysa aiment cela.
  4. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    pas question de faire la course au PE, je joue pour me détendre, pas pour stresser ! déjà, les quêtes temporaires ...
    et puis, j'ai je ne sais plus combien de quêtes bloquées pour cause d'arbres et d'abris absents. Et je ne parle pas des colorés ! ceux là je les ignore. Donc en comptant un minimum d'un arbre (ou deux) et d'un abri par mois, et les quêtes qui s'y rapporteront, cela suffira à faire exploser la coop un de ces jours...
    donc je suis au niveau 96, 285 de l'Ile et je n'ai pas vraiment envie d'aller plus vite...

Statut:
Fermé aux futures réponses.