Nouvelles quêtes permanentes (5 pour les haut niveau) : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Hello !
    Bon ok, on va mettre une éternité pour obtenir ce que nous attendons (lion/escargot) et pour des ateliers rares mais il est où le gommier !!!! o_O:mad::oops::sleepy::cry:

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

snifff... quand j'pense que j'étais toute contente d'avoir presque terminé ma dernière quête de produits à base de truffes, v'là qu'on m'en recolle plein d'news avec ENCORE des duvets que j'avais rangé :'((((

lolo22444 et pepsa54 aiment cela.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Ne m'en parle pas Miaouuuu! je dois tout ressortir .......:wuerg::cry:

-CANTAL15- et lolo22444 aiment cela.
  4. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bah l'hiver est pas encore terminé ;) Bonne soirée

5. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

hé ben moi je ressort rien !!!!:mad:
    et si ça continu je rangerais tout ,voilà:(

-CANTAL15- et pepsa54 aiment cela.
  6. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Pareil ! : D

7. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Pas de chamois ? Zut alors ...

8. titibonus

titibonus Auteur en herbe

bonsoir si wasmes le chamois est a gagner au niveau diamant dans " cours de légèreté " avec 20 fleurins

titide971 aime votre message.
  9. doudou53

doudou53 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous ; cela donne des objectifs aux très hauts niveaux ; que vont-ils faire si toutes leurs quêtes sont terminées ? faire du stock et le revendre à prix fort ?
    Je sais que beaucoup ne vont pas trop aimer ce message, mais j'ai toujours pensé qu'il faut "tirer les gens vers le haut". On mettra le temps qu'il faudra, mais on sait pourquoi on travaille dans notre ferme !!!
    Bonne journée à tous.

colette91 et Coti73 aiment cela.
  10. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

J'en ai entendu un qui disait ça,et en attendant ca à plus tendance à aller vers le bas:music:

11. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : ))

Eh ben o_O
    C'est tout ?? Rien que ça ??
    J'espère que 5 nouvelles quêtes de ce genre reviendront souvent car on risque de s'ennuyer à la longue :eek:
    Surtout avec les temporaires qui se chevauchent par 2-3 en même temps.
    En attendant, je viens de faire un tri, style ménage de printemps dans mes favoris à la coop et réaménager toute ma ferme.
    Et la quête temporaire qui me fera bouger ne serait-ce qu'une de mes poules, devra être vraiment intéressante, je vais me la jouer feignasse, là, je suis sur la quête des traîneaux qui donnent les abris géants et j'y compte bien y rester ces prochaines années : )))

Coti73 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.