Nouvelles plantes : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 6 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

rendez-vous dans 100 ans pour admirer des champs de luzerne.

Y reste encore des trous, vu qu'il me semble que BP fait de la récup' de plante de quête, peut-il ressortir toutes celles qui ont défilé dans un panorama genre "herbier de farmerama" pour qu'on puisse voter pour celles qu'on veut revoir au siècle prochain voire celui d'après.

le basilic pourpre, le champs de fleur friandise en sucette entre autre, mais y'en a tellement eu, que même les plus belles, j'ai fini par les oublier...

Dernière modification: 6 décembre 2016
  3. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonsoir,
    Il faut déjà passer le niveau 100 pour avoir l'impression d'avancer .... Parce qu'avec mon N97, j'ai l'impression d'avancer à contre courant :oops: Quand s'est qu'on arrive ...

4. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Quand les poules auront des dents :cry:
    désolée j ai pas pu m en empêcher :p

pasyjy54, krimy59 et missrafadu89 aiment votre message.
  5. mandou06

mandou06 Vieux cacique

c'est vrai que BP pourrait aussi se pencher sur la longueur entre les niveaux 90 et 100.... je m'ennuie !!!!!

6. jije

jije Apprenti du Forum

bonjour l'espoir fait vivre n.92 passe 2 n par ans je pense arriver au n 130 vers 2030 :music:

pasyjy54, -pitbull57- et catalanne aiment votre message.
  7. patmar2000

patmar2000 Padawan

ben on est pas pret de planter ces plantes !!! à partir du niveau 136 pas pret d'y arriver !!!!

pasyjy54 et Sushi0 aiment cela.
  8. loup1008

loup1008 Apprenti du Forum

Entre le niveau 97 et le niveau 100 que j'atteindrai en début d'année, il m'aura fallu juste une année pour 3 niveaux avec chaque fois plus de millions de PE à livrer. Si cette statistique se confirme, j'ai encore bien des années devant moi pour arriver au niveau 172...

Je vais oublier de penser à ces nouveautés et continuer au jour le jour sans me prendre la tête. Bon courage à tous.

pasyjy54 aime votre message.
  9. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Les mots me manquent...

pasyjy54 et catalanne aiment cela.
  10. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

En voilà quelques uns :music:

"on va y arriver" "tout n'est pas perdu" "courage" "et après tout zut !!!! il y a d'autres choses plus importantes" :p

pasyjy54 et catalanne aiment cela.
  11. maya1673

maya1673 Apprenti du Forum

bonjour,
    quelqu'un peut me dire à quel niveau exactement ces nouvelles plantes apparaissent
    merci bon jeu

12. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Hello,
    c'est une bonne idée un vote pour élire nos préférées : pour moi sans hésiter : les fleurs en sucette :p

Bonne journée

pasyjy54 aime votre message.
  13. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

14. bidochon

bidochon Intendant du Forum

Bonjour,
    Oh, Je serai déjà entrain de faire bouffer par les vers:wuerg:
    Mitouc tu vas rentrer dans le livre des record.
    Quelle longévité, félicitations;)
    Bon jeu,

mitouc et pasyjy54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.