nouvelles lignes de nuages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mallorybrucker, 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonsoir,

deux petites choses (pour information)

- depuis la nouvelle mise à jour des lignes de nuages, il m'en manque une : la ligne ou il y avait toutes les fleurs (désolée je n'en connais pas le nom, mais la tulipe chantante était une des déco de cette ligne). Pas que cela soit très importante car elle était grisée mais elle a disparu.

- Désormais, sur chaque ligne de nuages il y a un chrono "nouveaux dans xx:xx" suivi d'une horloge. Chez moi, l'horloge masque le temps.

Voila, rien de grave mais je voulais le signaler.

Bonne soirée

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

pour ce qui est du chrono, ceci est déjà remonté.

Pour ce qui est de ton autre question, pense à nous donner ton ID ou ton pseudo joueur car lorsqu'ils sont différent ce n'est pas simple pour nous de te retrouver.

Je ne comprend pas pourquoi cette ligne ne s'affiche pas alors qu'elle est bien dans les données de ton compte :oops:

Peut être que le support pourra t'en dire plus :oops:

Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale"

Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.