nouvelles graines en cadeau ?! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missmamy, 5 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. missmamy

missmamy Auteur en herbe

Bonjour,
    j'arrive au niveau 87 et je peux cultiver le jasmin d'hiver. Je vais donc en acheter quelques plants (mais seulement 5 car au niveau précédent j'avais eu le meme "problème" avec le perce-neige)
    Et là, pareil, je suis automatiquement créditée de 1554 jasmins et cela gratuitement, sans le moindre picaillon!!

Je voulais savoir si c'est un bug ou un cadeau à partir d'un certain niveau... ou parce que ces plantes ne sont pas utiles aux élevages ?

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Point de cadeau, point de bug pour cela. ;)

Ces plantes, que tu cites, sont des plantes d'événement d'anciennes quêtes temporaires qui, à une époque, n'étaient pas reprises par le jeu mais rajoutées par la suite après les œillets. C'est ainsi que tu les avais obtenues et que tu récupères maintenant au fil de tes passages de niveau.

Ces anciennes plantes d'événement vont jusqu'au niveau 96 (les renoncules). C'était le cas également pour le café sur le l'île de Bahamarama.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. missmamy

missmamy Auteur en herbe

Ah bien merci pour l'info, je ne me souvenais plus de ces plantes, comme quoi rien ne se perd !

Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bon week-end :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.