Nouvelles des modérateurs? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Grossbouf, 20 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Grossbouf

    Grossbouf Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ces questions auparavant alors je les pose.

    -Nous avons donc fait une croix définitive sur @M-Sherlock et @M-Peanuts mais qu'en est-il de notre @M-Merlin?A t'il lui aussi quitter la modération??Si hélas oui va t'il être remplacer ?

    -Qu'en est-il également de @M-Night ?
    Ne reviendra t'elle plus non plus suite à ces obligations professionnelles et là encore sera t'elle remplacée en tant que B.A. (ce qui est un poste important dans la modération ) ?

    Nous sommes nombreux je pense à se poser ces questions,merci de votre compréhension ;)
    et bon courage à vous trois donc (sauf erreur) M-Infinity , M-Capucine et M-Vegas :)
     
    gigi029 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il arrive que certains(nes) modérateurs(rices) prennent un congé indéterminé pour raison professionnelle, pour raison de santé, pour raison personnelle... Pour M-Night, ce sont ses obligations professionnelles qui ne lui permettent plus de consacrer de temps au forum actuellement. Savoir s'ils seront remplacés ? Je n'en suis pas le décideur.

    Tant qu'un modérateur n'ouvre pas un sujet pour vous signaler son départ, moi je dis qu'il y a de l'espoir. ;)

    N'ayant d'autres informations à fournir, je ferme ce sujet.

    Bon jeu et merci pour tes encouragements.
    M-Vegas
     
    gigi029, Lolo5640 et pepsa54 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.